Le confort en chaussures de snow

Bonjour,

je suis étudiant en master STAPS à l’université de Savoie et je travaille avec le centre technique du cuir et de la chaussure à Lyon sur le confort en chaussure de sport afin d’améliorer le processus de conception des chaussures de sport pour qu’elles correspondent mieux au pratiquant et à la pratique.

Pour cela nous avons élaboré un questionnaire. Il est anonyme et ne prend que 5 mn. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de cliquer ensuite sur download (l’adresse mail pour le renvoi est indiquée sur le questionnaire).

http://docs.google.com/fileview?id=0BwOZF_…3M2Zm&hl=en

Merci d’avance

Guillaume

Ton lien ne marche pas (il renvoie sur un .xls à télécharger)

Justement c’est ce qu’il a voulu dire par cliquer sur Download

oupss
autant pour moi! j’ai mal lu et je m’attendais à voir une étude en ligne

je t’envoie la réponse si ça peut t’aider

@foudubask :
bah moi j’ai pas excel donc je peux pas répondre au sondage…
mais quelle idée d’utiliser excel pour un sondage, tout le monde n’a pas acheté ce logiciel et/ou n’est pas sous windows ou macos.
il existe des solutions tableurs gratuites (comme open office) donc si vous voulez que votre sondage soit lut par un maximum de personne n’utilisez pas excel et puis le mieux est de faire un sondage en ligne (HTML) plutôt que comme ça… bref çà fait pas serieux votre étude, désolé… pourtant le sujet est plus qu’interessant…

Et tu peux pas ouvrir un .xls avec open office? C’est nouveau ça.

Edit: j’avais pas vu mais ce fichier contient des macros. Ca doit être ça qui gène avec open office. Pour ma part, je n’ouvre pas un fichier téléchargé qui contient des macros si je connais pas personnellement l’auteur, c’est la base du bon sens informatique si on tient à son PC. Donc à revoir en ce qui me concerne, mais pas que pour des questions de compatibilité.

sous mac je l’ai ouvert sans les macros
mais c’est vrai qu’il aurait été plus logique de faire un sondage html… et il y aurait surement plus de réponses