Le canard sur planche

Salut le peuple ! J’me présente en 2 mots.

Moi c’est Chris, un pur et dur gersois. Né dans la paille, élevé au grain. 22 calendriers de consummés, infirmier de métier. J’ai commencé mon périple dans la montagne par le ski en colo, que du bohneur. Puis la découverte du sadomasochisme, de s’attacher les pieds un peu partout, alors pourquoi pas sur une planche.

Voila donc 6 ans que j’écume les pyrénées sur mon snow, trop peu souvent à mon grand regret mais je fais ce que je peux pour y aller le maximum.

En ce moment, je ride une Line qui m’emporte un peu partout. Cette année c’est décidé, je consacre mon hiver au snow et je vais m’essayer au freestyle/park (c’est trop tiptop qu’ils disent les jeunz).
Je viens de racheter la parure du bon petit rideur : fix, boots, wear.
Au moins avec ca meme si je me bourre le pif dans la neige parce que j’ai voulu faire un nose press au pied du teleski devant 3 meufs en train de siroter leur grenadine, je m’en tape j’aurai le style pour me relever dignement et insulter ma board.

A bientot sur le forum et surtout sur dame montagne

Yeah sa c’est dla presentation
Bienvenu

Bienvenue a toi !

J’espère que tu te plairas ici !

Mdr excellente présentation
bienvenue parmi nous !

Trop bon
Bienvenu sur le fowfow

Moi je te dis bonjour que si tu es un label rouge certifié agriculture biologique…

Bienvenue!

Ca sent le vécu le coup du nose press !!

Merci à tous pour ce superbe accueil
Tous avec moi : fini les nosepress devant les filles !

fini les nosepress raté devant les filles
je vote
bienvenuuue

Ou alors tu te rates, tu pleurniches et elles viennent te consoler

Nan moi j’rigole

J’vous dis, les nosepress pour draguer sur les terrasses c’est nul. Il reste plus qu’à tenir le telephone d’une main en cramant une clope de l’autre, tout ca en regardant les nuages, sur le tire-cul pour impressionner ces demoiselles.

Sinon un petit 720 Mute au dessus de la terrasse. Après tu repasse en leur demandant si elles n’ont pas trouvées ton portable que tu as malencontreusement paumé pendant le jump!

Oulaaa, je réfléchis trop ce soir moi !

et après on nous traite de frimeur jacky touch, je me demande encore pourquoi…

Sinon on fait mon fameux 180

Enjoy il le kiff son 180

Un jour tu le réussiras

Holaaaaaaa!!!
Bienvenue Chico!!!
Amuse toi bien sur le Fofo et ne Nosepress plus devant les girlies!!!

Ouais mais toi…

Quoi moi!