Le bouffeur de neige .

Bonsoir tout le monde ,

Bon je me présente , je m’appelle Cédric j’ai 25 ans et j’habite dans l’Ariège .

J’ai commencé le snow il y a un mois et j’ai fais deux sorties à Ax 3 domaines , c’est un pote qui m’a appris les bases lors de la première sortie et j’y suis retourné seul en essayant de « perfectionner » ce qu’il m’avait dit .

En matos , j’ai acheté une planche avec fix et boots « quechua » sur le bon coin pour une broutille en attendant de savoir en faire a peu près convenablement .

Sinon à par sa je suis passionné par les reptiles et en possède quelques uns j’espère qu’il y aura d’autre rider de la même passion ici .

Voila pour ma présentation .

Salut Cédric, soit le bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Attention en ce moment dans les Pyrénées, il y a danger !

Sinon tu trouveras du monde qui ride par la bas (indice : forum Plans snow-fr > sujet [SESSIONS] Pyrénées 2013.)

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Welcome
J’ai deux tortue
Allé bonne visite sur le mont Snow-fr :wink:

Bienvenue à toi

Soit le bienvenu Cédric

Salur Cédric, et !

Merci à tous pour l’acceuil !!
Moi j’en ai une aussi de tortue .

Prochaine sortie ce dimanche !!!

Cédric !!!

Non, c’est moi la Tortue .
Ok, j’ai compris je suis !!!

Sinon, comme t’as dit Snowze, dans la section plan, il y a un post pour les Pyrénées, car demain on va à AX donc si tu voulais te joindre à nous, ce serais avec plaisir .

Good Ride !!!

Merci pour ton acceuil Turtle !!!

Ok , j’ai crus qu’il parlait de l’animal !!!

J’y vais avec deux pote normalement , s’il ne viennent pas j’y vais seul , on prend le skirail depuis pamiers , j’ai un pantalon vert et une dégaine de merde .