LE BOBSHAAR CREW!

C’est pas normal je ne me suis pas vu sur les photos, moi qui te faisait confiance christ12
Comment je chui déchu

Nan trés bien sinon le blog, le miens aprés session donc aprés janvier ! La rage

Lol !!!
C’est meme pas christ12 qui nous a shooté !!! On s’est débrouillé tout seul
Sinon merci pour vos commentaires

Kler sa envoie

franchement sa a l’air d’etre une team de barbare mdr

Vraiment cool le Bobshaar crew, c’est vraiment fort de rider en gang ca permet de progresser salement vite et c’est ben plus lfun j’imagine que vous aller vous faire des vidéos… j’ai hate de voir ca la !!

Keep up the good job !

Yes mec c’est cool! C’est vrai que sa déchire de rider entre potes tout le temps !!! ça mets une pire motiv !
N’oubli pas que je viens a Montreal a la fin de Février !

votre crew a l’air bien simpa, et vous débrouillez super bien!!!

Moi qui pensait que c’était un petit crew amateur!Zobi y a du gros niveau,ça taquine la loutre!

our reprendre ton expression, c’est vrai ksa takine pluto la loutre, chapo bas!

Merci

…je comprend pas rien ici. Mais…

voila!

Yo les dudes
Voilà , une petite news sur le crew ,
Un ptit jeune qui envoit un bon gros paté viens de nous rejoindre.
Ugo MARECHAL, 16 ans a rejoint le crew se week end lors d’un contest à la colmiane qu’il a gagné bien entendu avec un fat run ( 180 back au dessus des bidons , 720 fs sur le gap et hand plant sur le wall…)
Il ride cette saison pour Nidecker et pour Nike 6.0 .

Sinon , on shoot tous les week ends avec un photographe du forum : « lorenzoo » et les photos seront bientot publié sur le forum:)
Pour les sudistes , (Marseille , nice ou région PACA) rendez vous sur france 3 dimanche 25 a 12h00

tu te doutes bien que dimanche midi on sera à la montagne, t’auras qu’a nous mettre le mien france 3 de la vidéo.
sinon tout ca est bien cool pour vous, mais va falloir arreter de mettre des stickers boobshar partout au croco, sans dec!

lolll !! Faut bien faire un peu de pub et on trouve que le croco c’est un bon spot

alors petite rectification pour le reportage de france 3 c’est 11H50 dimanhe et pas 12h…

le sujet sera court (pas plus de 3min) mais plus long que la pluspart des sujets glisse sur les médias grand public

sinon il y aura bientot un petite présentation du crew sur snow-fr avec quelques photos…
un peu plus tard je vous ferai un compte rendu du contest de la colmiane avec quelques photos sympas à l’appui…

Sinon checkez Nice-Matin les prochains temps le bobshaar sera encore à l’honneur…

a la votre les gas, votre team a l’air d’etre bien calée oui, c’est agréable quand on débarque sur ce site de voir que ce genre de mouvement se fait et que Snow-fr n’est pas du flan en matiere de glisse…

pour reprendre ce que tu disais au début : « 10 beaux et bons riders »…allé, mode « blonde » engagé…j’affirme haut et fort que c’est VRAI les Beaux goss!!!

mdr …bon ben je repasse vite fait par la !! je me souvenais meme plus de cette annonce, ça date en tout cas
bise a tout le monde

j’ai tj la bonne idee de pointer mon nez 4 ans apres ^^

bah apparament sam du bobshaar a bien progressé. ^^

Sam!!! He is a pimp ol’ daddy rider. Encore pour Rome!

on locale riders : europe ^^