WOUUUUUUUUUUUUU OU!!!
Je vous présente ce crew qui est très prometteur. Il est composé de 10 sympa beau et bon riders haha! certain sont sponso!
qui sont:
Samuel,
Dorian,
Xavier,
Yohan,
mathieu,
max,
judith,
Olivier,
Allan,
Valentin
ils rident en général à isola 2000 et ils ont entre 17 et 21 ans et sont à 50000000000000000000000% MOTIV1VE!!!
big up to you!
Jugez par vous même: http://bobshaar.skyblog.com/
Edité par Ricoshek Modif du lien, salouté le Bobshaar crew  gardez la pêche 
Pas trop de réaction c’est dommage …
C’est cool que vous ayez fait une team.Du moment que vous vous eclatez c’est l’essentiel (il est cool votre skyblog )
Je vais bientot venir rider à Isola 2000.C’est un bonne station pour du freeride?
lisa
si si!! ça y est j’avais pas matté le topic encore
comment ça va les isoliens??? en voyant les noms en dessus je me suis dis que ça me disais quelques chose
longue vie au crew!!
alors c’est vous que christine a filmé aux 2alpes cet été? jme trompe pas??
ba on passera cet hiver par isola alors pour voir ce que ca donne.
sinon bobshaar ca veut dire quelque chose??
Citation ('milie @ 17/08/2006 - 10:28):
alors c’est vous que christine a filmé aux 2alpes cet été? jme trompe pas??
ba on passera cet hiver par isola alors pour voir ce que ca donne.
sinon bobshaar ca veut dire quelque chose??
Ben en faites on avait tous les cheveux long et y’avait une racaille dans mon lycée qui m’appelé Bobshaar a cause des cheveux long et donc du coup je me suis dit tiens c’est marrant … Et voila !! Christine devait nous filmer mais en faites on c’est pas trop vu du coup 0 image
Sinon question freeride à Isola ya quelques spot vraiment sympa mais il faut un minimum de neige mais ya moyen de s’amuser …
Citation (bobshaar... @ 17/08/2006 - 12:50):
Ben en faites on avait tous les cheveux long et y’avait une racaille dans mon lycée qui m’appelé Bobshaar a cause des cheveux long et donc du coup je me suis dit tiens c’est marrant … Et voila !! Christine devait nous filmer mais en faites on c’est pas trop vu du coup 0 image
Sinon question freeride à Isola ya quelques spot vraiment sympa mais il faut un minimum de neige mais ya moyen de s’amuser …
et de finir déchiqueter contre un arbre sous les paravalanches cs’et cool ca non?? je vais essayer cet hiver …
Déjà vu rider Allan et on peu dire qu’il est pas trop mauvais en pipe le bougre!
bien dit !
(Messages combinés automatiquement)
mais sinon tu les connais tous ou qu’allan seulement ?
si vous voulez voir il est en derniere page du dernier snowsurf…
Yes on est pire content qui soit dans Snow surf puis c’est bien pour sa carriere et nous ça fait de la pub pour le crew malgrès la faute d’orthographe ! lol
en fin bon , aprés c’est un style …
Nouvelles photos…
Bonne visite a tou s !!!
frenchemen il est bien votre blog !!évotre team oci!voila bisouxxx
beber
Octobre 29, 2006, 1:55
16
Oh j’avais pas vu le topic, ben sa c’est du crew!
He he bobshaar bonne continuation pour ton crew, et à bientot sur isola2000 peut être
Ouaip, vous avez l’air de bien vous démerdez niveau freestyle
Ah bah, c’est chouette de te revoir dans le coin
Beija
Octobre 31, 2006, 9:40
19
elle est nulle t’as private joke,
tout les vrais (ceux qui sont montés au moundial) on compris
guigui
Octobre 31, 2006, 9:42
20
c’est pour ça que c’est private fallait etre là