Le 6 Juin 06: National Slayer Day

Le 6 juin 06 sera la journee de slayer. Personellement je ne suis pas fan mais j’aimerai bien voir si des gens suivront le mouvement, ca pourrait etre marrant (slayer a fond tte la journee, pas de taf, emeutes… )

http://www.nationaldayofslayer.org/

le succés leur monterai t-il à la tete???
bon allez je vais suivre cette journée lol! on ressort nos t-shirt slayer on levve le point et c’est parti pour un ti headbanging

et pis je vais faire passer l’info au pub du coin, histoire de finir la soirée avec une bonne binouse et un live de slayer!

en tout cas sont completement taré de se faire une journée que pour eux!

ha mais en fait j’ai capté, on sera le 6/06/06 soit: 6/6/6 soit 666!!!
oua quelle logique

edit: en fait suis trop stupide j’ai posté mon message avant d’aller sur le lien.

Truc de fou!!Ya encore un taré qui a predis l’apocalypse, c’est simpas je pourrais sortir mon Apo elle sera contente ^^ un vrai poisson dans l’eau!!
je vous préviens le premier qui touche a mon cleps je le dépeusse sur place

une rumeur courrais comme quoi c’est le jour ou manson dervrait se suicider

bref j’ai rien dit moi

Il y a aussi l’avant premiere d’un film le 06/06/06 au ciné aller voir…

sino

c’est aussi la journee officielle de tabassage des gens « emo », je sais pas si ca fait partie d’une classe de personnes en France, enfin c’est ceux qui suivent plutot fall out boy et dashboard confessionals et qui se plaignent tout le temps de vivre et qui se coupent les bras (mais pas gothique ou punk). Selon mon avis chaqun est libre de faire ce qu’il veut donc je ne suiverai pas le mouvement mais c’est marrant comme idee.
ROCK ON

les pauvres emo,moi je les tape pas, aprés ca leur fait une raison de plus de vouloir pleurer et se jetter par la fenetre!

bon allez hereusement sont pas tous comme ca

06.06.06

06 ?
Alpes-maritimes !!! c’est chez nous !!!
super big fiesta