Bonsoir,
Une petite question j’envisage d’acheter une nitro magnum en 165cm sachant qu’au patin elle fait 27,4cm.
Et ma pointure est 48 (mes boots font 34cm extérieur). La planche ne va pas être trop petite?
Alors écoute j’imagine que tu as un gros stance sur cette board, de plus tu vas prendre un peu d’angle (t’as pas les fix perpendiculaires à la board) donc ça va passer.
De plus tu auras du mal à trouver une board plus large au patin alors fonce!
Oui je mets un peu d’angle, j’hésite car le magasin me propose la même en 168 pour gagner 0,4cm au patin mais je pense que en 165 elle sera plus joueuse. Bien qu’il me dise que cela changera rien mais j’en doute.
Tu fais quelle taille pour quel poids ?
C’est quoi ton programme ?
salut j’ai un pote qui fait 2m04 et 107kilos , il chausse egalement du 48 il a la nitro magnum wide 165 et ca passe.
angles:+15,-1O et stance de 65cm
niveau intermediaire
Je fais 1m94 pour 109kg, j’ai un niveau intermédiaire et mon programme est 95% de piste ou je désire évoluer avec quelques petits sauts au bords des pistes et du flat pour progresser car je suis vraiment nul dans ce domaine et les 5% restant sont un peu de hors piste.
Merci pour les conseils.
Alors pour ton gabarit un peu hors norme, j’irais direct sur la 168w, surtout si tu fais beaucoup de piste elle décrochera moins dans les courbes que la 165. Sinon c’est une board adaptée à ta pratique.
Ne t’inquiètes pas avec tes mensurations tu pourra très facilement faire 'mumuse avec la 168w.
Merci pour tous vos conseils.
Je dirais aussi la 168W, plus courte elle accrochera pas, tu va te faire chier.
Puis comme la dit kikysam elle restera tout de même joueuse !
Après vos conseil je me suis rendu aux vieux campeurs c’est la seule boutique ou j’ai trouvé des magnum disponible dessuite. Le soucis c’est qu’il n’ont plus de 168 mais que des 165. Si je prends la 165 ils me font 20% et si je passe commande pour la 168 je la paye plein tarif. La 165 décrochera vraiment facilement dans les virages vu mon gabarit hors norme
Help me encore un fois.
Personnellement j’ai un peu peur du haut de tes 109kilos et de ton petit 48 fillettes =S
Après c’est qu’elle modèle que tu veux ?
Toujours le même modèle nitro magnum. Pour le prix je pense prendre la 165. Il va falloir que je me décide assez rapidement sous peine qu’elle soit vendu aussi.
@+
Après tous vos conseils j’ai opté pour la magnum en 165 car je l’ai eu avec 100€ de moins le prix a fait la différence.
Encore merci pour vos conseils même si je ne l’ai pas suivi à la lettre
haha le plus important tu verra le jour de l’essaie !!!
Mais de rien quand même !!
Je vous dirais ça je monte la tester le WE prochain
Pense a poster le TEST de ta board dans la section dédié du forum tant que tu y est !
Ok après mes sorties je ferais un petit topo de mes sensations sur cette nouvelle board