Largeur du patin

Bonjour, débutant en freestyle, je conte acheter ma première board, une head rush rocka, cambre inversé, shape twin tip… Je commence à rentrer quelques figures sur les rampes, et passe mon temps sur les ateliers et à tenter des trucs en flat/jib

J’aurais bien pris une rome ou autre, mais ce serais du gachis d’abimer une board comme ça vu mon niveau. Je prend des fix burton freestyle, qui pourront toujours être réutilisé plus tard.

J’ai cependant quelques questions, un peu naïves pour les plus aguerris sans doute.

Je mesure 1m77 pour 73kilos et je met des angles de +10 et -10, sur des conseils qu’on m’a donné en park, c’est une de ce que je préfère, pour pouvoir aussi bien rider regular que goofy, et pour les park c nécessaire. ça me permet aussi de bien carver en piste, ce que j’aimerais pouvoir continuer à faire, d’où ma question sur la largeur des patins:

Je chausse du 43, et la grande question que je me pose et qui me retiens de ne pas l’avoir encore acheter, comment savoir si mon pieds risque de toucher la neige? Sachant que la planche mesure 153cm pour une largeur de patin de 24,7cm.

Si à tout hasard quelqu’un aurait un avis sur cette board il serais également le bienvenue.

Merci d’avance de vos conseils

Tout est

Merci bien

pointure maxi 43, je posterais un petit commentaire d’ici peu de temps, pour vous dire si cela me dérange ou non.
ça pourra peut être venir en aide à certains

Un retour ? Avec grand plaisir