L'ambiance des park

Sa je me doutte, c’est pour sa que j’ai aussi facilement adhéré à ce sport

C’est sur c’est comme partout il y’a des gens betes dans n’importe quel domaine que ce soit , et des gens cool et sympas

Pour répondre a stereo , les angles est une bonne petite station des pyrénnées , les pistes sont hyper larges pour la plupart , et le park est cool ( modules et kicks de tout niveau ) . Mais pour en revenir au point noir pour certains , le problème dans les parks des pyrénées c’est le manque de cohésion entre ceux qui débutent et ceux qui se débrouillent parce que le park ( et la station d’ailleurs ) est fréquenté à 80% d’espagnols , qui n’iront pas je pense t’aider si tu prends une box dans la tete ; et puis on voit bien qu’ils sont la pour training tout les aprems de la saison dans le park .

Par contre je sais pas d’ou tu viens , mais moi je suis de montpellier et avec certains montpellierains du forum on va surement s’organiser un petit quelque chose pour monter (pyrénnées ?, alpes? ) , et plus personnellement si tu montes en semaine moi jsuis partant

Voilàà , chill

Ok, thx pour la petite description du park et de la station

Là je suis sur Toulouse donc les Pyrénées c’est vraiment pas loin pour moi. Ca m’arrive de monter en semaine en effet, c’est même les meilleurs jours étant donné qu’il n’y a quasiment personne hors vacances scolaire donc si jamais ça te tente, je te tiendrais au courant.

Peace

des cons il y en a partout que sa soit en snow en roller ou en surf ou peu importe, le ride spirit a tendance a s’effacer c’est très malheureux a dire mais bon. Cette saison je l’ai faite tout seul depuis décembre et j’ai beaucoup appris sur la mentalité des autres riders qu’ils soient etrangers ou non et beaucoup mon dit qu’il ressenté une ambiance de compétition quand il étaient en park ou meme sur les pistes . Mai j’ai tout de meme vu des vieux riders (50ans/60ans ) et c’était les premiers a donner des consseils et ce bouger les fesses pour inssiter les jeunes a fondé des assoc et tout et tout donc rien n’est perdu et le ride spirit est toujours présent.
Ensuite cette evolution est générale que sa soit sur le bitume la neige ou l’eau . je pratique le roller depuis 10ans ainsi que du skate et du bmx et la bonne vieille ambiance des park a bien diminué les skate park sont devenus des squate park tu peux te fracasser le crane bien souvent personne n’y fera attention et parfois meme en t’engueleras parce que tu gene. Mais bon comme beaucoup l’ont déja dit il faut passer au dessus de tout sa et garder le vieil esprit rider entraide et festivité. Allez vers celui qui n’arrive pas le conseiller, ou ne pas laisser quelqu’un seul qui parait timide allez vers lui et lui payer un coup a boire . Les gens comme vous, nous commence a manquer je trouve mais quand on en croise sa fait toujours plaisir.

Si yen a qui passe vers valcenis- termignon en se moment il peuvent faire signe je lai accueilleré
sinon début avril chamonix et morzine sa fera plaisir de croisé des gens du forum .

HS : Ok Stéréo , tiens moi au courant , jcomptais monter cette semaine , mais jpensais pas particulierement au pyrénnées , mais bon pourquoi pas si toi t’y es , tu me diras .

Faut dire que tu es bien mieux placé que moi pour aller rider dans les Alpes! Moi cette semaine ça va être difficile. J’ai pas beaucoup de cours, mais c’est des trucs que je peux pas rater. Dans tous les cas, je te tiens au courant pour les semaines qui suivent