La Warpig m'aguiche

Hello à tous :cloud_with_rain::sob:

Je ride actuellement une Jibsaw 153 que je trouve vraiment polyvalente et saine dans ma pratique « passe partout » sans non plus exceller.
Envie cette saison de changement, et la Warpig de chez Ride me fait vraiment de l’œil…
Malheureusement impossible de la tester.

Je fais 1m70 pour 75/80kg suivant les raclettes et je chausse du 41.
Je me retrouve en plein entre deux tranche soit 148 ou 151.
J’ai besoins d’avis ou de conseils svp??
Mon cœur balance vers la plus courte pour être super joueuse mais vais-je vraiment subir en pow ? (Bon OK j’avoue j’ai un plan pour une occasion en 148).

Belles fêtes à tous :beers:

Je n’ai pas essayée la warpig en particulier.
Selon le site de Ride eux-même, la plage de poids recommandée pour la warpig 148 est de 45 à 79kg. Tu es donc plutôt dans le haut de la plage. J’aurais du coup tendance à dire que la 151 (59 à 86kg) me parait un choix plus sûr pour vraiment profiter de ta board dans toutes les conditions.
Ce n’est pas que la poudre qui me fait dire ça (d’ailleurs je pense même que ça n’a aucun impact à moins de 30cm d’épaisseur de poudre sur fond dûr et avec ta taille, j’imagine que tu ne sera pas sur le stance maxi donc tu auras assez de longueur de nose), c’est aussi le flex, puisqu’il a été conçu pour une plage de poids. Tu peux jouer à sous-tailler un peu avec une board un peu puissante pour la rendre plus joueuse, mais si la board est déjà faite pour être joueuse, je ne sais pas si c’est une super idée.
Perso je suis dans le haut de la plage de ma Assassin 153. C’est très rigolo, mais si j’en reprends une un jour, ce sera la taille juste au-dessus.

Merci à toi pour ce retour.
Bon j’avoue je ne suis jamais à 80kg :joy::joy: