LA TS2 - Sortie Officielle !!!

Salut à tous,

J’ai eu un grand moment d’absence pendant ces 3 dernieres semaines au moin, mais le boulot étais énorme et EST encore énorme en ce moment pour faire connaître la marque Trotti-Skate®.

La TS est nottement passée plusieurs fois à la TV comme à TURBO sur M6 samedi et dimanche 12 et 13 juin et prochainement sur m6 boutique la chaine en direct mercredi 30 juin à 11h00 et je ne parles pas de femme actuelle, la gazette, vsd, newlook, etc… bref bcp de boulot nivo communication…

Mais je suis pas là pour ca, je viens vous dire que la TROTTI-SKATE 2, que les habitués nomment la TS2 sera dans les rayons de tous les Décathlons de France à partir de Samedi 26 Juin 2004 au prix officiel de 59€ TTC

Si ca c’est pas beau !!!

Je vous rapelle vite fait les caracteristik de c enouveau model:

Planche érable
Décors « tribal waves »
Truck, colonne de direction et poignées qualité superieure
Roulements ABEC 5
Fourche 3mm
colonne (guidon) télescopique
Potence non pliable (plus de"jeu" pour freestyle)

En somme la TS2 se démarque de la TS1 par la qualité de sa planche identique aux deck de sk8 des marques les plus connues (érable), la colonne et les poignées son de meilleur qualité et a un réglage suplementaire au nivo de la hauteur du guidon, les roulements restent inchangés (abec5 tout de mm) et le decors est carrement 100x plus joli et fun

Par sa qualité le freestyle deviens ainsi bien plus adapté, le deck deviens legerment plus leger et bcp plus fiable…
Autre avantage non négligeable, dans tous les Décathlons la TS est à 59€ donc exit toutes critiques car nivo qualité/prix y’a rien de mieux meme en sk8 … vous pourrez en faire le test !! quand je vois les planches de sk8 de mm qualité à 90€ et ce avec des roulements abec3 ca me fait bien rigoler, nous on propose la meme qualité, avec un nouveau concept de glisse (ki remplace pas le sk8 c clair), un produit francais pour encore moin chèr !!! ce qui prouve un chose… la marque TS est de loin d’etre une marque d’arriviste ou purrement commercial !! lol

bref voila, j’en dis pas plus je laisse les photos en bas parler d’elles meme…

Byoux à tous j’essaierais d’etre plus present ces temps ci




YEAHHH!! j’espere quelles seront au decath de nanterre lol

Comme ca le fait !
Vous avez super bien assurer au niveau pub/comm, si avec tout ca elle fait pas un carton la nouvelle TS serieux !
En tout cas j’ai vraiment hatte de la voir en vrai, puis en plus vous avez revu le prix à la baisse non ?

Franchement bravo Mischief

J’ai vu sur Warning samedi dernier (mais c’était bref hein ) les mecs ils avaient pas l’air très à l’aise sur l’engin ça doit les changer d’habitude ils testent des Ferrari Enzo ou des BM Z4

Sinon tu avais bien reçu les videos que je t’avais mis sur FTP ? ça t’a servi ? qu’as tu pensé des extraits de la dernière session (dont je n’ai toujours pas fait le montage )
En tout cas vraiment hate de tester tout ça (tu viens quand nous voir ? tel moi quand tu veux ma poule )

vi some, enfin a decathlon les 59€ c sur et certain, maintenant le prix dans les differents shop ca depend des shop, là on peu pas savoir…
mais c clair qu’elle a rien a voir avec la ts1 nivo prix et qualité et look lol

bah moi… si je l’ai pas je vais l’acheter d’abord!!