la tit soirée des citrouille

et bien oui je suis bourré tro de biere tu la biere.
voila je vai vous raconter ma tit soirée. je part de chez moi (pour un tit soirée au pub de sanay qui est fort sympatique) donc je rentre dans le tunnel de toulon a 70 km/h(oblige car radard) pas de pluie avant et quand je sort du tunele, la c’est l’avese + de 10 a 15 cm cm d’eau partout je descent a 40km/h oblige (je voyer rien) la pluie s’amplifie, donc je sort par la premier sortie ,direction ollioules, je passe pas une tite route qui est maleureusement presque inondé +30cm d’eau environ et bin la j’ai eu très peur je rentre dans une grand flac voir un mini lac ma voiture commence a partire avec le courant, je balise a fond pas de panique, je retrouve le bitume, oufff je controle (j’etais pas encor beurré ) bon j’arrive au pub ten bien que mal . bon la on boie et on discute, j’ai pris 4 pinte de wellscott (comme elle est bonne) bin resulta j’ai un peu la tête qui tourne . le moment de partir vien, et la envie de pisé grave (trop de biere tu la biere) on va sur un ponton avec les pot (bon je vous passe les detaille) et les autre pot commence a faire tanguer le ponton c’est pas drole surtout quand il pleu et que ya de la flote a 10 cm de vous et voila je rentre a la zonzon avec 4 litre de dans le corner j’en suis pas fière mais bon faut bien que je rentre vous raconter ca non .
bien voila allé bonne nuit a tous
ha au faite VIVE LA BIERE

euh oui vive la bière…

Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé…

promis juré je dirai rien a mon tonton k’es dans la brigade anti-alcoolo o volant…


non, reprend toi, g pa de tonton la’dedans,… il est juste bras droit du ministre de l’interieur…

^^

(nb: moi oci j’avai une soirée de prevu… mai annulé )

oupsss je me suis trompé sai 2 litre dans le corner et non 4 oula fau que j’arete moi
non je deconne je suis pas malade mé un peu la tete qui tourne plus l’abitude depuis cete été.
je sai que c’est pas bien de prendre la voiture avec la tete dans la biere mais bon j’aller pas dormir dans la tuture

C’est mal…

Fallait rentrer à la nage… !

renter a la nage fo etre fou, elle est froide la flotte.

Mai si elle est bonne!!!
Un ptit bain de minuit sa fait pas de mal!!

hehe c’est un coup a se noyer ca

Non le mieux c’est de dormir dans la caisse, mais bon si t’es capable de rentrer chez toi completement plein (en plus tu as juste a traverser Toulon on dirai) sans tuer tout le monde et toi meme ben t’en prive pas

Un jour un grand homme a dit : « Boire ou conduire y faut choisir … Moi j’ai choisis les deux »

ouai bien dit harry, mais j’ai fais très attention quan meme , non y avait pesonne sur la route et c’est vrai que j’ai pas un long chemin a faire, mais c’est pas un raison, si les monsieur de la justice etaient la, bien j’etais bon pour aller au ski en train , ca sai pas cool.