la stroumphf

ba voila bonjour bonjour jchuis une pote a zani et bon ba ecoutez je sais pas trop quoi dire a part que jai commeñce le snow cette annee… onb vera pour la suite des mess

bienvenue

tu va voire le snow sa va te plaire

la miss
Zani et apparemment bien sympa et mignonne(a discuté en vrai avec SciFu du Nunsha crew ).
Alors on espere que tu es pareil

Bon sejour a toi sur le forum.

dans l’antre snow-fr la stroumphf
tu te plairas surement ici

tu a choisis le bon sport en attandant éclate toi bien sur snow-fr en attandant la saison prochaine

Au fait , tu stroumphf ou tu stroumphf, bon, en tout cas ça stroumphf, mais faudrai pas trop stroumphfer qd mm, ola je stroumphf…

je stroumphf…euh…JE SORS

stroumphf !

à toi la stroumphette !!!

Passes du bon temps ici !

Ps : je te dis ça pour que tu te fasses pas taper sur les doigts mais essaye de respecter l’orthographe…bon là ça va t’es pas un cas désespéré ! Mais bon c’est plus agréable pour tout le monde…Mici !

Bon ride !

yop yop et bienvenue sur le forum!!

alors je vais essayer de faire marcher mon cerveau et si je me trompe pas, tu commmence le snow cette année et en plus t’es une pote à Lau donc sans trop me mouiller je dirais…WELCOME ALISSON…

à toi
Et bons débuts en snow
Tu verras c’est un peu dur au début, mais quand tu en auras marre de tomber tu tombera pu tu verras.

lol gaoutcho, mais c’est quoi ces manière, je te reconnais pas

sinon à toi,

encore quelques mois d’attente, et c’est parti pour des hivers garantis

Bienvenue la schtroumphe!
J’espere que le snow te plaira ne te decourage pas le debut est dur (surtout pour le derriere) mais le jeu en vaux la chandelle!
N’hesites pas a boire les conseils presents sur ce site.

Alisson (en suivant les pas d’Emo (si il c’est pas gouré ))

par contre je te signal tout de suite un truc.
Le psyko schtroumf ici, c’est moi
alors attention attention les usurpations d’identité

(mais j’y tiens quand même à mon psyko smurf )

rooooooooooo seb c¨est allison po alisson
fiñ bref zañi m embarque pr le mondial du snow, on vera bien cke ça va donner en esperant non plus de ne pas trop faire de morts sur les pistes … on va faire du mieux qu on peut … voili voilou. merci pr vos mess

Salut la stroumphf soit la dans le dôme des zinzins de la glisse.

YES MA SCHTROUMPFETTTTTTEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHH!!
désolée pour la reponse tardive, je viens de rentrer du CROISIC
'fin bref… attention à la miss c’est une tueuse en snow… elle fonce sur tout le monde! Donc si vous la croisez au mondial, débrouillez vous pour viiiiiiiite vous écarter na je déconne alli !!! mais t’es trop une wacky du snow quoi!

Neug-> Le nunsha crew vous etes reperés à perpette sur le glacier des 2A !!

bonne yournée tout li monde

Oh pinaise… J’ai même pas encore dit bonjour…

Bonjour l’Amidezani. Bienvetoutnu chez snow-fr!
Amuses-toi bien parmi nous!

Avec l’espoir de ne jamais te croiser sur les pistes , veuillez agréer, l’expression de mes plus hivernales salutations bla bla bla!