Intro
Depuis ma tendre enfance, j’ai eu la chance de pouvoir partir 1 fois par an à la montagne. Là j’ai pu amélioré ma technique de ski pour arriver a un niveau correcte, je dis bien correct car je n’ai pas la prétention de dire que je déchire, juste que je me fais plaisir. Je me souviens très bien du jour ou j’ai connu le snowboard. J’étais jeune et insouciant, je voyais tous mes potes ce dirigé vers cette espèce de planche long toute bizarre. Or mes 2 potes ce sont pétés les poignés a force de tomber en arrière et j’ai dis Non c’est pas pour moi c’est trop dangereux (Première phase d’approche raté). De retour a mon lieu de déprime (paris) je repensai a mes pote et leur poigné dans le plâtre, je me foutais bien de leur gueule bon je sais c’est pas bien mais vous les auriez vu essayé de jouer à la console avec leurs plâtres. Enfin bref Fred et Arno (mes 2 potes dans le plâtre), ils avaient décidés d’acheter une cassette de snowboard. Et c’est la que ma vie a basculé du coté obscure de la force du Snowboard en 3 Lettres TB8 INFINITY. 41 minutes de bonheur avec des rideurs tel que Jimmy Halopoff, Dave Downing et Kevin Jones en freestyle, mais aussi Victoria Jealouse en freeride. Jim Rippey en tournée au Japon. Et Jussi Oksanen et son Alley Oop à 8 mètres de haut. Enfin bref là j’ai su que c’etais pour moi.
1 ère Semaine :
La préparation de cette semaine a été très courte sur un coup de tête, je suis parti avec un pote (Arno) au Arc. On été loin d’imaginé qu’on allait passés la semaine la plus ouf de nôtres vie.
Je vous explique, en faite on est tomber pile poile sur la semaine ou il y avait La Quick Cup c’était celle de 2000 alors pour nous rider avec des pro pendant 1 semaine je vous raconte pas… si vous raconte, c’était super méga TOP question snowboard avec du monde le snowpark étais blinder toute la journée et ça envoyais du gros même du très gros. On en a pris plein les yeux, g progressé a vitesse grand V car je les remercies tous il nous donnais plein de conseils et d’astuces afin d’amélioré notre flo, des pro rider comme professeur je suis dans un rêve.
La suite bientôt faut kan même que je travaille un peu