la question du matin

voila une tres grande question qui ce pose

moi perso je mets des tennis !!
pas froid aux pieds le gars !!

bref a vous de repondre

P.S.:c mon 200eme post !!!

hinhinhin…

ça c du topic. ^^

moi aussi c tennis powa ! les cool max qui tiennent bien le pied là ou y faut bien le tenir

des nike tennis ^^

A ben moi c’est des bonne chaussettes de montagne, j’aime bien avoir chaud a mes pitits pieds hein
le topic (…)

chaussettes en poils de yéti

ralala c’est LA question, attention!!
chaussettes de montagne comme tout le monde, excepté les dramozoère reptiliens

pour moi c’est chaussete de tennis parsque g tjrs détesté le chaussete de montagne

X-Socks Snowboard Socks et Ski Adrenaline
Parceque je suis sensible…

un ptit lien : ici

Sondage fermé temporairement …

motif : sers à rien (je pense que personne ne me contredira la dessus…)

Someone a été un peu « rapide » sur sa justification mais effectivement je ne peux le contredire sur le fait que ce sondage n’apporte pas grand chose de constructif…

Les sondages ne doivent pas être utilisés à tort et à travers pour créer des sujets sans grand intéret, même si c’est assez ludique parfois !

N’oubliez pas le thème du site et essayons de nous concentrer un peu moins dans le Tapas et les sujets divers, et un peu plus dans les autres forums

Vous allez me dire : « Oui mais regarde l’autre sujet la bas il apporte rien et il a pas été fermé ! »

je dirais pour notre défense que les modos et moi mêmes sommes que des humains, qu’il nous arrive de pas tout voir ou même de faire des erreurs… Si tous ensemble on essaie de faire un effort (en se corrigeant et en montrant aux nouveaux inscrits le bon exemple), on arrivera à garder un site organisé et pertinent

SnowKhan Président !! SnowKhan Président !! SnowKhan Président !!