La possibilité d'édité son message ?

Bonsoir, je cherche toujours la raison pour la quelle on ne peut pas édité un message après x minutes ? Car ca pourrait être utile genre pour les organisations on édit le premier post pour qu’il soit vraiment bien visible non ?

les snow addicts ont cette possibilité
si tu souhaites éditer un message, tu envoies ta demande par mp à un modérateur et ça sera fait très rapidement

Mais pourquoi les membres (pas Snow Addicts donc ^^) n’ont pas cette possibilité ? C’est quand même plus pratique et ça évite d’aller voir un modo pour corriger une petite faute ou pour éditer quelques mots, non ?

Enfin, comme vous voulez

on est là pour ça

Ok c’est juste dommage d’attendre aussi loin surtout pour des post ou on fait des organisation ! Patience patience

c’est aussi pour qu’il y ai pas du grand n’importe quoi dans l’édition du message après consultation des autres membres

Je pense bien aussi

C’est exactement ça, si on laisse la possibilité à tous d’éditer sans limitation tous leurs messages, on s’expose à de graves débordements.

C’est d’ailleurs une limitation en place sur la majorité des forums de discussion

J’ai pas trop l’habitude car bon les forums je vais pas sur des forums ou tout est ouvert, mais sur un forum d’une communauté il vaut mieux retreindre certains droits car sinon on assume pas. Et c’est bien dommage donc sujet à locker si vous le voulez bien ^^