La Peuf est chez nous !!!

**

La peuf est tombé aujourd’hui à Nice et dans ses environs!!!

Oui à Nice, c’est à dire à 0m d’altitude

Comme c’est trop beau de voir sa ville sous la neige

( enfin juste voir la neige dans l’air car le sol était

tellement chaud que ca passé à l’état d’eau dès que ca rencontrez le sol)

Je suis content !!!

**

__J’ai pris quelques tof de mon Bahut si ca interesse des gens:

__Première Photo

Deuxième Photo

cool!!! moi qui commencais à desespérer pour Auron dans 3 semaines…
ca fait plaisir un peu de savoir que la neige tombe enfin!! pourvu que ca dure!!!

Mais graaaaaaaaave, sur antibes c

Mais graaaaaaaaave !!
en esperant que c
sur sophia et mougins ca donne bien aussi
faut que ca dure

c’est trop bien, enfin de la neige chez nous !!!
faut que ca tienne !!! faut que ca tienne !!!

Ca a posé un peu à Toulouse aussi vers midi, puis à Perpignan en fin d’aprem (gros flocons même )

A Golfe Juan, kedalle, que de la neige fondue…

Par contre ce soir en rentrant du boulot je suis passé par vallauris et là c’était bien bien blanc (des voitures recouvertes de neige j’ai cru être en station ).

Ils ont même fermé l’A8 en direction de l’italie, juste après la sortie de la promenade

Oui pour l’autauroute c’est gore les gens sont obligé de dormir à Nice …

Mais dommage que ca n’est pas tenu à Nice et qu’il ny en ai pas eu Beaucoup qu’est ce que j’aurais aimé allez faire un petit rail demain

Euh je pense pas que ca va tenir deja je pense que ca va bien partir ce soir mais bon si il renaige cette nuit ca va etre le best of !!!

Devant chez moi(712 m d’altitude) il a neigé deux jours et y a eu environ 1m-1m20 de peuf…En imaginant que les pistes de Verbier commencent à 2100m d’alt. imaginez…trois fois + d’altitude et je crois que à Verbier village y avait 1m50…donc sa doit avoisiner les 2m tout en haut…mais c’est tout soufflé en altitude mais bon jusqu à maintenant y avait que 40 cm au ruinette…alors les cailloux, mnt la planche elle connait et le service du magasin encore plus…

et c’etait super beau a regarder !!!

Quelle joie de voir un peu de neige tomber sur Nice!!!..

Trop trop bon! Un grand moment cet après midi… Ca va être gross gavade je crois en montagne!!!..

Mort de rire de voir la detresse des gens de la cote d’azur c’etait le sujet des infos le soir la neige ca me rappel chez moi tout ca !! mais dans tout les cas c’est cool de voir que ca tombe meme a Nice j’ai reussi a modifie le climat =)

wé chez moi trop de neige white bird!! j’ai posé un ril dans mon jardin!! c snow summit chez moi now!!!

c’etait trop bien j’etais à la BU en train de bosser quand je me suis levée et geulée IL NEIGE!!! alors la tous les gens se sont arretés m’ont regardé mechament et je suis sortie en courant sur le parvis de la fac j’etais toute seule et je me suis mise à tourner, et à tourner sur moi meme la tete et les bras vers le ciel comme une priere pendant 15 minutes. et quand je me suis arrétée y avait la moitié de la bu aux fenetres qui me regardaient lol, grand moment…
enfin bon j’etais tellement heureuse tous el monde m’a pris pour une tarée mais en meme temps je m’en tape je suis plus à ca prés!

désolé de te décevoir mais il a limite plus neigé à nice que la haut
je suis blasée!

Confirmation!!!
IL A TRES PEU NEIGE EN STATION!!! MAIS BEAUCOUP SUR NICE ET ENVIRON!!!

Si vous saviez comment qu’il neige ici à Genève (je suis en stage à l’aéroport) vous tomberiez raides !!
Dimanche il a tellement neigé que sa a bloqué l’aéroport pendant tout la journée, je vous explique pas le carnage : des milliers de gens bloqué qui te fusillent de questions…
Sinon c’est cool 2m1 je fais un break je vais aller un peu profiter de toute cette neige

Ouai j’ai vu ça!!! Jsuis dèg!
Fausse joie encore et toujours! C’est abusé!

Enfin d’un côté c’est pas plus mal, jvais pouvoir bosser au lieu d’aller skier! Mais ça fou les boules quand même…!!!

C’est quand que ce sera un peu notre tour de se gaver de powpow!!!

et oui je te l’avais dis hier soir girl of snow
c’etait super beau mais la haut il faisait trop froid (-15 a auron et -19 a isola) donc les flocons a cette température ils sont pas fous ils sortent pas

enfin bon ils suffient que sur nice on se mette tous a prier le soir et peut etre que l’on sera exaucés

aller on y croit tous!!!

La neige est enfin tombé en alsace !!!

Merci merci merci merci a vous la haut !!!

c’est ce que j’ai fais dimanche soir, avec un pote on a prié et j’ai lancé un ultimatum à Dieu: soit tu fais que la neige tombe demain et je vais mettre un cierge dimanche à l’eglise, soit la neige ne tombe pas et alors je jure de désévangélisé nombreux peuples!!!

et ben voila il a tout fais de travers!!!
bon quand meme une promesse est une promesse je vais allez mettre un cierge

ce soir essayons les danses paienes ca marchera peut etre mieux