La Météo, l'enneigement

Ya d’la Peuf ou bien ?

Voila quelques bons liens pour savoir s’il va neiger, et les hauteurs de neige dans vos stations préférées !

  • Ski Info (bulletin de neige, webcams, météo…)
  • Météo France (prévision à 4 jours dans n’importe quelle station française)
  • Snow-Forecast (chutes de neiges prévues dans les jours qui viennent)
  • Hauteurs de neige (les hauteurs de neige dans vos stations)
  • Avalanche-net (enneigement, météo, risques d’avalanche… Bon site mais il manque les alpes du sud )
  • costes.net (Les chutes de neiges pour la semaine suivante dans les Alpes)
    N’hésitez pas à rajouter vos liens dans ce topic si vous en connaissez des bons !

jen connai pas trop, jverrai tout a lheure si jen trouve qui manque, sinon c’est bien cool pour savoir si le lundi de paques (je confirme dailleurs ma venue!) on ammene la board ou le maillot de bain!

Prévoit plutot la board : 275cm à Iso

Sinon tu peux surfer en string leopard si ça te dit mais reste pas trop pres de nous à ce moment la !

le dernier jour que jai fait, yavait 1m50 et pourtant en bas de la station y avait des cailloux! (dou? je sais pas!) mais le risque c’est la soupe. et puis yaura plus de poudreuse en tout cas… mais bon, le top si je peux surfer en chemiz! pour le string… jme tate!

Yes moi c’est clair déjà je prend pas de veste et s’il fait grave chaud je surf en t-shirt pour le SSStayiiile !!!

C’ est vrai qu’ en T-Shit c’ est trop style

Mais su tu loupes un 360 ou quelque chose dans le genre après ça doit pas être super de s’ étaler dans la neige en T-Shirt

et bin ayé il annonce de la neineige

Ca serait cool aussi que certain nous tiennent au courant des conditions meteo dans les stations au fur et a mesure de chaque sortie de chaque weekend et pour les locaux de l’etat des stations, ensuite si quelqu’un est motive pour faire des petits bulletins meteo de temps en temps pour chaque massifs ca pourrait le faire non ?! enfin c’est juste une idee

Nous sommes en train de négocier avec un très gros site internet un service de météo et de relevés d’enneigement pour Snow-fr

Ceci sera mis en place lors de la grosse mise à jour qui approche

C’est incroyable quand meme plus je me creuse la tete pour essayer d’apporter des choses a ce forum et plus je m’appercois qu’il est complet mais je continue de chercher lol en tout cas merci pour l’info ! @+

Ha ouais carrément !

Attention ca va c**des bulles la !

merci snowkhan!!!
ça c’est du forum!

sinon la saison s’annonce pas trop mal non??

                 A+ HIRAM

Ce lien peut etre vraiment utile il ressemble a forecast mais a la difference pres que l’information est plus detaille et visible gratuitement une semaine a l’avance voila alle faire un tour ici c’est pas mal precis ! avec on peut vraiment choisir quel jour alle au ski

Grav c super complet ça i te présente même deux cas de figures.
Enneigement pluie vent (vitesse direction) température trop complet…
A garder ce lien

va au 1er post (celui de SK) et dit moi ce que tu vois …

alala… la jeunesse actuel… toujours a croire que les modo c’est des glandeurs … … ils ont pas tort quand même

je connais un autre site aussi qui est assez sympa : il est très juste, bon c’est pas gratuit mais avec une adresse eamil vous avé 3semainde dessai gratuit je croi, donc si vous avez plusieurs adresse vou pouvez le garde assez de temps…
http://www.meteoconsult.fr/

Je viens de tomber sur un site qui je pense est super interressant pour ceux qui on quelque connaissance en ce qui concerne la meteo car on trouve beaucoup de graph sur les temperatures ,pression, precipitation…permettant d’avoir quelquechose d’assez fiable CLic ici ! voila bon ride il parait que la neige arrive eee =)

C’etait juste pour preciser en faite le lien que j’avais propose www.costes.net il faut le mettre comme cela car moi je croyais qu’il proposait la meteo que pour les alpes mais non mais dans le premier post en bref il faut remplace le lien existant pas celui la plus haut (www.costes.net) vous comprendrez je rame la je suis en partiels en ce moment dsl++

hein???

Je voulais dire que a partir de www.costes.net on peut avoir acces aux autres massifs pas uniquement les alpes !! C’est marrant car au moment ou je repond je suis encore en partiel

Car le lien quand je l’avais mis j’avais pas encore vu cela voila c’est ce que je voulais dire