[ALPES] [INFO] Serre-Chevalier & sa météo

Salut les riders,

Je me pointe à Serre chevalier ce week-end pour faire du snow, pouvez vous me parler des conditions de neige…
soit disant il y aurait 100 cm de neige en haut, chose impossible à la vue de la webcam…

merci d’avance et que la neige soit avec vous !!
Sly

t’es pas au bon endroit,

va voir ici, topic sur la neige qui devrait arriver

ici, topic permanent sur l’enneigement, et tout les bons sites a aller voir

je laise ce topic un temps ouvert, si jamais ya d’autres remarques a faire de ta part ou de la part d’autres membres, et après je ferme

j’ suis revenu de Risoul il y a une semaine, ce qui est relativement dans le coin… Et question neige ca fesait praticable jusqu’à 13h, mais déjà avec des grosses plaques de verglas. L’après-midi c’étais soit neige très très dur, gros tas de peuf sur les pistes (verglassées), et une apparition d’herbes comme de gros caillous (petits aussi d’ailleur) en haut comme en bas des pistes… Bref un peu galère… Il faut rapeller qu’il a pas neiger depuis le 28-12-04 là-bas…

Bon ride sur serre-chevalier quand même

Je connais tous ces sites et j’en aurai encore plan à siter mais je voulais avoir des avis de gens situés dans les hautes alpes car l’enneigement est très variable.
un site sympa de météo: www.meteo-alpes.com

A +
Sly

effectivement…

où est ce que tu va trouver sa?
je sais que ce n’est pas le bon sous-forum, mais en même temps le forum « sujet divers sur le snow » c’est pas vraiment sa non plus…

écoute, je laisse ouvert, je tagg et édit ton titre,
et on attend les conseils d’un grand manitou

sur snow-fr en attendant

faisons des danses paienes pour faire tomber la neige, je suis en manque!!!

tiens personne n a encore donné un lien vers mon site ! je suis etonné

allez