Une année de misère pour nous snowboardeur pyrénéens , toujours pas de neige, pas de rock on (rmq ils ont bien fait)
Là je m’aperçoit que plus personne ne donne sont avis sur les boards qu’il a testé.
Alors d’accord , ici , ya rien a gagner , juste un partage avec la communauté.
Donc allez y même si vous débutez, avez un petit niveau , ne maitrisez pas le langage technique , quelques mots de ressenti suffises, alors pianotez sur votre clavier et dites nous ce que vous en pensez.
Merci pour la relance Snowseabond car effectivement je trouve que c’est sympa de faire partager les ressentis. D’autant plus qu’il y a toujours pas mal d’innovations diverses et varies de la part des marques. Du coup ca nous donne l’occasion d’echanger et ainsi de dissocier l’info de l’intox lors des ces grands tours de bras marketing.
Tiens, du coup j’en profite pour poser la question suivante: hormis le Rock On Tour, y a t-il encore beaucoup de snowboard test gratos ci et la?
Ca pourrait etre pas mal de faire tourner l’info des que quelqu’un en entend parler. Ca fait garde l’emulation vivante et permet de se rencontrer a l’occasion des tests.
Effectivement plus trop de tests. Pour ma part c’est assez simple en fait: même si le bon nombre de board dans un quiver c’est toujours « une de plus » , je suis assez satisfait de ce que j’ai, quelque soit le programme du jour et quelque soit l’état de la sous couche. Du coup ça fait un bout de temps que j’ai rien testé de nouveau. Mais merci à ceux qui continuent à alimenter le truc.