La fin de la neige

Je me disais que pendant les vacances j’irai peut etre à chamonix l’histoire de reprendre les habitudes mais le thermomètre en a décidé autrement.

Donc c’est faux! l’hiver est encore loin!

no coment

et ouais il recommence a faire beau … et plus chaud lol! enfin bon moi je prefere!
vu que je ride pas avant decembre…

je veux de la neige

C’est toujours mieux de se dire qu’il fait chaud mais que le neige va pas tarder a tomber, au lieu de se dire qu’il commence a faire chaud et que la neige s’en va. … enfin c’est mon avis.
Encore un peu de patience !

Mais il fait beaucoup trop chaud pour l instant!! on est presque début novembre et y a que dalle, surtout dans les alpes du Sud!!!

Meme sil neige pas, au moins que je ressorte mon blouson de snow!!

l’année dernière y avé de la neige à 1000 mètres(une bonne couche) à cet époque et j’avé déja fé pt la doudoune. Enfin bon ca se trouve dans 2 semaines on va avoir des grosses chutes de neige.

En tout cas prévenez moi si on peut monter surfer à chamonix

la pluie et le froid reviennent en force !!

prévisions (peut-être bidon)

enfin là c’est pour le 65
mais tapez votre département en bas à gauche et vous verrez pour chez vous.
j’ai essayé avec pas mal de départements dans les alpes,et la pluie arrive aussi

…vous me direz…les prévisons météo… …mais bon au moins ca fait espérer

la plus part du temps de faux espoir je n’y crois plus… y a qu a voir today il annoncai qu il allai faire degu alors je ne suis pas monter au diabl mai sau faite c surtout a cause de mon genou et mon coccis mais bref si il aurai dit qu il fesait beau je serai ptetre monté et se soir quand je me reveille que vois-je grand beau grand soleil et la tout de suite je me suis dit rhooo p***lohmflak comme il a du bol

Sator… tu vois ce que je vois Day Trip n°2…

Ca aurait été trop beau pour etre vrai

mais aller on est même pas en novembre. Pour l’instant ça fait chaud et puis apres ça va tourner ( enfin j’espere )

ouai vivement qui neige. dé qui a un peu de neige vers 1500 voir 2000 je pren ma caisse et ma planche et je me casse faire une ptit marche en montagne pour taté la premier neige.
elle va bien tombé un jour cette de neige.

Ca va arriver en novembre. Le froid revient !!!

le mondial a confirmé que la neige n’a été que passagère vers mi-octobre…

mais on ne desespere pas les jeunes, on est même pas en novembre la

ouaiiiii la neige est de retoure

bon les prévision pour les 3 prochain jour c’est :

c’est pas top mais bon a 7 jour ca a l’air mieu enfin on verra…


rho ben non
bon relativisons…on est que fin octobre…puis elle va trèès vite revenir…

je veux me les peller je veux qu’il pleuve

Elle ne va pas tarder… Le brouillard monte… Bon signe du coté de chez nous ça :rasta: … Aller, fait un ptit effort la neige…

si il a neigé en montagne autent qu’il a plue a toulon bien franchement ca devrai etre une orrgie de neige .
ca c’est pas arreté de toute la journée et en plus ca commence a meullé grave

c clair s il neige comme il pleut en ce momen
partout il y orai 2metres de neige