la fête de la musique!

Ben moi j’y suis pas y allezzzzzzzzz !!!

Bac oblige … ce matin réveillé à 6h30 (RECORD!)

Enfin c’est cool que je soit passé en 1er au moin c’est FINI, j’en connais qui doive encore attendre jusqu’a lundi pour le passer le bac
moi j’ai 5 jour de vacance en plus :bounce:

nous on était à nice vers 20h, aprés avoir préparé la gourde de pastis on a fait le tour du vieux mais y avait rien de super et beaucoup beaucoup trop de monde (comme d’hab). puis on est parti sur la pietonne où il y avait nohélia (groupe de blackmétal), c’était pas trop mal malgrés la voix du chanteur et le batteur qui ramait un peu, mais bon je lui pardone le black à la batterie c’est chaud time! puis ensuite il y a eu addicted que j’avais déja vu 2 fois!
aprés ca on est reparti au palais de justice, et nice racket histoire de faire le plein de carburant puis direction la plage!
moi je me suis baignée (toute habillée), l’eau était super bonne et l’alcool réchauffait bien!
on est rentré à 4h30 direction le dodo!
et pour résumer je dirai merci mr lang et faudrait penser à faire une deuxieme fete de la musique pour célebrer l’hiver!

Haaaaaaaaaaaa cette Année la fete de la musique c’etait ENORME a montpellier ENORME !!! on a fait tout les concert de la ville avec des potes et on a finit a la soiré RTS (techno & house)

rien a dire c’etait parfais !!

Enorme aussi a Grenoble!! plein de monde, de la musique pas trop mal!! et j’ai écouté toute sorte du rap , rock, métal , disco, techno!! Bonne organisation et super beau temps… a refaire l’année prochaine

Si j’attrape le petit c qui a joué du djambé toute la nuit sous ma fenetre ça va tataner sa gueule!!!

la fete de la musique c’est quand meme plus ou moins une grosse beuvrie ou joue tout les groupes a chier qui ont un son qui sonne faux.

enfin jveux dire que perpignan entre les gipsy king et les rappeurs a deux balles j’suis blasé.
je preferai l’ambiance panam (meme si j’avais fait 10 bornes a pied pour recup ma voiture vu que y avait plus de rer)

c’était t’être nous! Toutes mes excuses!

Woah moi aussi j’y étais sur Paris hier soir…

on était en vélo donc on a fait presque tout Paris…
Donc dans le 17eme au début de la soirée (23h) y’avais déja du monde…
Mais alors arrivé dans le 7eme…C’etait la grosse panique:

Tout le monde gueullais, y’avais des flics partout, des mecs completement pétés et des camions de pompiers…
On y est resté coincé 2h même en vélo… tout le monde investissait les rues a la barbare

Enfin bon finalement on est rentré a 4h bien crevé

tu aurai du venir a MONTPELLIER c’etait XXL , enfin voila quoi

Moi aussi je suis reste chez moi entoure de mes cd que j’adorent. En plus la fete de la musique chez nous c’est plus la fete de la merguez et de l’andouillette qu’autre chose. Sans compter que c’est aussi l’occasion de rencontrer tout ceux que tu n’as pas envie de voir bref la fete de la musique chez soi avec la chaine a fond c’est plus mon truc!
Desole je suis insociable!!!

Et bien moi je voulais pas y aller et des potes ont insisté donc finalement j y suis allé résultat des courses 8 biéres rien mangé de la journée suite à des soucies donc alcool pas absorbée
Controle alcotest 3 mois de retrait de permis et garde à vue la grosse merde c est la série noire
Alors les gars faites vraiment attention pas d alcool au volant c est débile ce que j ai fait et maintenant je suis dans la merde sans compter l amende qui va me tomber dessus
Je suis dégouté

Rhooooo Putain !!! Là je suis grave degouté pour toi, Indy D’un côté c’est vrai que c’est un des seul point positif que j’accorderais à hum… Nos amis à plumes C’est d’être intransigeant avec l’alcool. Mais le problème c’est qu’on peut tous prendre un risque rien qu’avec 2 bières, 2 ou même 2 verres de cidre. Mais c’est très bien ainsi

Je compatie à ta peine, en tout cas, surtout qu’aujourd’hui niveau taf, sans permis, sans voiture c’est un peu HARD.

La seule compassion c’est de pouvoir te dire qu’ils t’ont peut-être serré avant un accident mortel et qu’il t’ont finalement sauvé la vie , ainsi que ceux du véhicule qui aurait été en face.

Les 3 mois, tu vas en passer une partie tranquille au bord d’une piscine, d’une rivière ou de la mer cet été, ça va passer vite Le reste c’est des amendes, du papier, pfff c’est rien ça

Mais t’as bien raison de souligner de faire attention, parce que ça arrive plus vite qu’on le croit ce genre de situation. Sauf si bien-sûr, on ne sort pas, qu’on ne boit pas…

Tiens, Indy :

C’est un scoot electrique, si si je te jure!!!

Tiens l’adresse du site

Devant la TV c’était plus calme…

je viens de trouver ce topic, qui a pas loin d’un an, et qui s’approche à nouveau de l’échéance redoutée.

le 21 juin, c’est fête ! fête de la musique, enfin un soir où on ne pourra pas être accusé de tapage norcturne, et où tout les zicos du coin peuvent, amateurs ou pas, squatter le pavé ensemble (se tenir la main et chanter « emmanuel est de retour … blablabla » ) et faire écouter à la populaschtroumph le son qu’ils aiment faire.

j’habite dans une petite ville de charente maritime, mais nous avons tous les ans une fête de la musique qui envoie, que ce soit une scène dédiée au hardcore/métal, une scène tech, plus toutes le autres, et les petits emplacements.

ça va faire 3 ans que je la fais, cette année, c’est un peu plus gros que d’hab’ puisqu’on se retrouve sur une scène de 50m2, avec 3 autres groupes, pour des set d’une heure environ chacun.
notre style va de la chanson française, au ragga puis au punk, en passant par un peu d’électro (pourquoi se limiter à un style quand on peut pratiquer l’éclectisme - perso j’ai arrêté l’eclectsime au lycée, … trop fatiguant ) on va y jouer notre zic, et là, … je fais caca tout mou, heureusement que la bière sera pas chère

et vous, vous foutez quoi ce soir là ?

Moi j’ai des amis qui vont jouer et on va aller les regarder…

Voila, moi sa sera pour l’année prochaine. Je suis batteur et là on (le groupe) est pas assez bon donc je ne prefere pas monter sur scene avant d’etre sur.

sinO

Euh … béh moi je feterais mon anniversaire ce jour là … !!!
(donc j’esquive le concert de violon !! )

Mais comme c’est aussi celui de ma soeur pas de tuture n’y d’accompagnateur … ça sera calage chez moi

t’as plus qu’à choper des casseroles et taper dessus comme une malade, je crois que le tapage nocturne n’est pas répréensible ce soir là … c’est mes (cons de) voisins qui vont être contents

sinon il doit y avoir une émission de télé en direct, pré-enregistrée il y a 3 mois, où ils vont pouvoir passer tout les supers chanteurs et chanteuses du moment, ça promet d’être jouissif

je pourrais pas profiter bac oblige le lendemain

tu métonne!!
Heureusement le comité restrein avec qui je vais rester pour mon annif passent leurs oraux vers les derniers jours!! pas de stress!!
Vous savez que ce jour la c’est aussi le jour le plus long de l’année et le jour de l’été

ma mere à pas pris n’importe quel jour pour mettre ma soeur et moi au monde!! mdr

Il parait que ca se nomme solstice…

Ben je sent que pour la fête de la music, la je vais me mettre une caisse d’enfer avec l’olive!
Le lendemain je vais bosser mais bon tant pi
Vivement qu’on fasse la fiestaaaaaa