la fête de la musique!

le jour J approchant ,j’aurais aimé savoir ce que vous ferez à la fête de la musique…,si vous jouez d’un instrument,si vous fête parti d’un groupe et enfin si vous allez jouer demain!!!
moi jpense me ballader à Annecy avec mon appareil photo et immortaliser cette si belle soirée que j’aime tant…voir tous ces gens heureux qui font la fête pour cette belle invention qu’est la musique,j’adore!!!
Alors je vous souhaite à tous une très belle fête de la musique que vous écoutiez du rap,du rock,du métal,du jazz,du punk,du reggae,…enfin bref quelque soit votre style de musique!la musique berce notre vie,nous construit des souvenirs,nous fait pleurer,rire,bouger,dormir,…alors fêtons-la bien car sans elle notre vie serait bien triste!!

C’est clair vivement demain soir! On va immortaliser ce bon moment et on viendra poser quelques photos ici alors! Topic spécial fête de la musique!

Moi perso jvais passer ma soirée avec des potes(ses) dans le vieux Nice, avec un (ou plusieurs) verres de bière ou autres boissons plus ou moins aromatisées à la main, en train d’écouter dla bonne zic et des ti groupes sympatiques! Pour enfin finir sur la plage à contempler les étoiles! Vive l’été et vive la fête de la musique! Une soirée fun dans le calme et la bonne humeur!

En espérant que le temps soit avec nous!

A Bruxelles c’était tous le week end la fête de la musique je pense. Moi j’ai été voir ghinzu et The Wailers, concert gratuit dans le centre

Ciao

je serai aussi dans le vieux nice avec quelque gourdes dans le sac (je parle pas de blondes mais de substance à boire)…
on se croisera peut etre et en cas on s’appelle

SA fait ch la fête de la musique parsque sa annonce vraiment l’été et donc la chaleur,la plage,les t-shirts,les maillots mais pas la neige!!

Ben moi je vais a annecy demain soir, ca bouge toujours bien pour la fête de la musique

Salum’s

Il y a quelqu’un sur gre qui est pret a bouger pour la fête !!

parce que je sais pas si j’y vais ! je suis pas motiv’ pour il y allé toute seule (enfin pour l’instant)

Donc les grenoblois envoyer moi un MP

wouaich , la fête de la musique c’est sympa!
moi sur la « ville rose » vais faire un tour du côté de CLIM… car j’ai un ami qui joue dans un groupe apres je sais pas trop car j’improvise toujours…

mais bonne soirée à toutes et tous…

ouai !! vive la fete de la musik !!!
ms bon, c vré ke c lété et ki aura plus de neige !!! dc plus de snow !!! a part pr ceux kon la chance daller ds les summers camps !!!
ms bon, maintenen fo ce mettre au surf !!!
bizzo a tt les snowboarders ki sont triste a cause du bo temps cho ki arrive …

Yepla vive la fête dla musik! Et dans le vieux Nice aussi comme la plupart des niçois je pense…

Ben ca y’est c’est le jour J la fête va pas tarder a commencer et d’ailleur je vais aller manger vite fais parce que faut pas rater le debut des concerts de metal devant mon skateshop!!!las bas il y a vraiment des concerts de dingue c’est trop biennnnnnnn!!!

![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/yoyo.gif)  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/feu.gif)

oui moi aussi je vait pas tarder a partire sa va etre chaud se soir dans les rue
de Marseille oullallalalala
Jespère ne pas me recevoir un bouteille dans la tete … ou bon enfin soirée
amusante en perspective …

BOn si vous me voyer plus sur le forum c’est que j’ai bruller en meme temps que
les voitures lol alalalal quelle movaise image de marseille je donne je devrait etre
expatriller pour sa lol

bon aller jarrette de deconner j’y vait bonne fetes a tous

Voilà je reviens d’annecy, c’était vraiment sympa, mais alors que de monde

Y a toujours trop trop de monde à annecy, mais l’ambiance était bien là.
Sur ce bonne nuit.

Salum’s

Je rentre juste de Nice! Et y avait également énormément de monde! Les ruelles du vieux Nice était surpeuplé! Comparé à l’année dernière ou tout le monde était sur Masséna pour écouter David Guetta et personne dans le vieux à part quelques irréductibles ça fait du changement!

En tout cas une soirée avec des hauts et des bas, qui a commencé et qui s’est terminée super bien! Vous pouvez d’ailleurs le constater vue l’horraire!

Donc petit récap: arriver 21h, tourner pendant une heure pour trouver une place. Enfin on trouve une place à perpète, direction lvieux pour retrouver tout le monde, puis écoutage de divers petits groupes ma foi fort sympatique. Puis squattage dans un bar/resto parce que tous les pubs complets donc ça c’est ! Pour ensuite se re ballader dans le vieux à la recherche du coin mythique, puis pour enfin finir sur la plage à parler de tout mais surtout de rien, se rendre compte qu’on a oublié les maillots, pff trop bête ça! Faire trempette faisait vraiment envie et malheureusement trop de monde pour tenter le bain de minuit (oui on sait on a fait les petits joueurs sur le coup) et pour enfin faire des rencontres ma foi fort sympathique et faire les débiles tous ensemble avec de nouvelles têtes, deux guitares et un djembe… Le pied!

Voili voiloo je vais dodo maintenant! J’espère que le résumé vous a plu sinon vous pouvez vous plaindre à la direction on verra ce qu’on peut faire pour vous…

bah moi c’était
« tiens, j’vais pt’etre quand même faire un p’tit tour pour la fête de ma musique »

alors direction denfert rochereau pask’il y avait un concert labas (et la proection civile du 12 aussi par le plus grand des hasard )
donc j’ai taper la discute avec mes coéquipiers, et malgrè le fait d’être en civil, j’ai quand même du intervenir sur des victimes du à leur forte présence (de victime)

de nos jours les jeunes savent plus s’amuser sans boire … c’est vraiment désopilant

pi ch’sui rentré chez moi à 23h30 et…
je me suis coucher et je viens de me lever (et non! je ne suis pas rentré à 6h chez moi! … yen a qui bosse )

Pas de fête de la musique pour moi cette année…

J’espère que tout le monde aura passé une bonne soirée !!!

Fouuuyyaa!!! Moi aussi j’ai halluciné!! Y avait trop trop de monde!! Mais j’avais la seule place de VIP Bha ouai entre les 2 oreillettes de mon MP3

Personne pour me faire chier, me bousculer, me marcher dessus ou perdre et chercher désespérément les personnes avec qui je serais parti

Donc dans 512Mo de Clé Usb, je met toute la musique que j’aime et uniquement celle que j’aime

super soirée entre potes metz était blindé , j’ai jamais vu autant de peuple en ville … rentrée vers 2heures—>me sui faite tuée (couvre feu à 23h )
en gros une bonne soirée entre potes il y avait aussi plein de mecs supra mignon mais bon

Bonne bonne soirée…
Dur dur quand meme le reveil ce matin, pour huit heure : resultat 20 minutes de retard !
C’est quand bien sympa ces tites fetes de la musique !

Sur NICE j’a eu l’impression qu’il y avait moins de groupe que l’année derniere non??
En tout cas c’etait blindé de peuple le vieux nice!!

P.S: iL revient quand David Guetta sur la place Masséna