la corniche

un trip, pas tro sur le coup… j’ai eu droit à mon baptème d’helico… c’est ma 1ère saison où je découvre le snow à fond, et je m suis perchée sur une corniche avec un précipice de 25 m… 2h coincée dans le froid sans bouger, sinon chute assurée. Grâce à la carte neige j’ai rien payé mais j’ai eu chaud chaud (le hors piste!!!) d’habitude ils les ramasse à la petite cuillère là où j’aurai pu tomber… Mais ça m’a pas calmé… les secours (du moins le keuf) n’a pas pri m’a board en charge dans l’hélico et il me l’a balancé… quel enfoiré… du coup en descendant de l’hélico j’ai repri une board en loc dans un shop pour récup la mienne, je l’ai retrouvé, dans le précipice, elle a eu mal à la gueule… elle avai même pas un mois!!! Et pour finir en beauté, une avalanche juste à côté de nous… là j’ai flippé… maintenant, on en rigole mais sur le coup…!!!

Super…
heureusement tu peux te permettre de faire n’importee quoi toi… t’as de l’experience , une assurance ,un portable et des enfoirés pour venir te chercher …
Bravo recommence mais essaie de pas te louper cette fois…saute

+1 SAMO

wouahhh c’est trop fun ca dit donc!! T’en as d’autres des histoires moisies comme ça! t’es une rebelle toi ça se sent!

A la place du gendarme j’aurai fait bien plus que balancer ta board. Il aurait aussi du t’expliquer que quand on sait rien de la montagne, et qu’on la respecte pas on reste sur les pistes balisés ! Ou mieux on reste chez soit!

sur ce sujet fermé!