La chasse aux fantômes est ouverte ...

Voici un ptit jeu de tir en flash bien sympa :
Quake Flash

Mon meilleur score :

Terrible ce jeu !

j’ai fait que 104 mais j’ai fais qu’un seul essai et puis j’ai pas le son et je suis stressé au boulot !

je retesterai ce soir tranquille…

Faudrait l’ajouter au topic unique des jeux flash

Trop fort ce jeu, mais comme tout les quake like, super stressant mais bon je m’en sort avec un score pas trop mal et pas trop loin de toi OoliiloO regardez plutot

j’arrete sinon je vais devenir accro

à vous de battre le record

Bonben j’ai pas pu m’empecher d’y rejouer et j’ai detroner Mischief, que des heads shots preske
new record donc

heuresement que je peux editer now parce que juste apres avoir ecrit ce message je rebat mon propore record donc je met les deux screen: new new record

les 2 parties qui suivirent mon 2 ° post je battu mon propre record d’abord par 270 et le dernier par 300, 3/4 de head shot et 3-4 fantomes m’ont echapé voila donc new new new record 300!! celui la je ne le battrais pas

Ouah balèze j y ai joué qu’une fois j’ai fait 99 et ça me saoule déja !!!

Voici un autre ptit jeu de tire à la cs ste fois ci !

R pour reloader, Espace pour prendre l’AWP et P pour mettre en pause !

Ps : c’est un excelent entrainement pour tous les joueurs de CS si il y en a !

bewis j’ai fait 5-6 parties moi et c’est bon j’arrete j’ai testé aussi le truc de counter j’ai fait 13153 je crois je suis 554 ° y pas pas les high scores sur la chasse aux fantomes?

Pas mal mêm si il est vite saoulant

Je l’ai finis en faisant pratiquement que des « good shots »

bon ok ok Solberg, là ca sent le défi mec
t’inkiete … bon là g pas le temps, va falloir ke j’aille a la visite medical, mais en revenant… meme pas mais apres… bon je sais ke j’y arriverais pas mais…des ke j’ai le tps lol… en tout cas GGGGRATZZZZ à toi SOL tu mérites

juste quand je decide d’arreter parce que je vais devenir accro tu relance le defi
Que le meilleur gagne mdr
Mais serieux merci a toi Mischief

14408 au deuzième, le premier m’a soulé