La Bretagne ça vous gagne (elle aussi) !

Salut à tous !

Il commence à faire frais, la neige pointe le bout de son nez, mon nouveau snowboard et mes nouvelles fix sont arrivées (Nitro Eero Ettala pro 157 + Raiden Blackhawk)…
Alors je ressors mon vieux pseudo caramail d’il y a 12 ans (Houa ! Déjà ! )…

J’ai une grosse envie de retrouver mon niveau de snowboard d’antant (comment ça, j’ai pris un coup de vieux ? lol)… Alors je vais rechercher quelques conseils… Voire plus…

Allez… A tout’… Je vais me promener un peu sur le forum…

Yop mec! Bienvenue parmi nous! Ici c’est bonne humeur et mine d’or pour les conseils!

Have fun!

Welcome

T’aura tout ce qu’il faut (pour le snow) sur ce forum
mais me dit pas que t’as pas fait de snow pendant 12 ans !!??
t’étais en prison pendant ce temps là ?

Rhôôôô… Quand même ! J’aurais jamais tenu aussi longtemps sans mettre les pieds en travers sur la neige !

J’y suis allé tous les ans, au moins une fois par an (trois semaines l’année passée, c’était la fête !)…

Chanceux!

C’était quoi ton niveau ?
Si tu veux je peux te montrer mon magnifique 180

Bienvenue : )

fab’

j’commence à tomber amoureu de ton 180, sans même l’avoir encore vu ^^’

bienvenue riderx amuse toi bien

Coucou !
Bienvenue sur le forum

Bienvenu

Bienvenue riderx !

Alors comme ça tu mix ! C’est une passion ou c’est juste en passant !

Sinon pour le niveau… ben pas de mystère faut rider, rider, rider !

donc pour le coup, bonn… na je préfère rien souhaiter tant que les montagnes ne sont pas couvertes de neige !

Pour mon niveau, il y a 10 ans, quand j’avais 20 ans et que j’étais plus « foufou » (mais aussi plus souple et moins lourd… J’ai 30 ans aujourd’hui et j’ai pris 10 kg), je jumpais un peu partout, y compris dans les park (mais pas trop grosses les bosses quand même !).
Je faisais des grabs « basiques » des 180° (dans les deux sens), je commençais même à attaquer les 360°…
Et puis, à cause du fait de n’aller « qu’une » seule fois par an, avec mes parents (lol), je ne trouvais plus l’émulation d’un groupe de jeunes potes sur la piste d’élan (« Si tu y vas, j’y vais… ») qui permettait de progresser et je suis resté « stagner » à ce niveau (déjà correct et qui me convient !) pour plus me concentrer sur la poudreuse (et encore, c’est pas toujours évident quand tu n’habites pas sur place)…
Mais là, on retourne plus souvent et entre copains… J’espère donc m’y remettre (dans mon nez ? Parce qu’il y a ça aussi : bibine + couche tard = pas très performant le lendemain !)…

Sinon, pour le DJing, ce n’est pas juste en passant, mais je ne suis pas non plus un Gros malade…
J’ai des Stanton T60 et une table Berhinger DJX 400 ainsi qu’une Hercules DJ console RMX… Et je susi plutôt musiques électroniques…