[LA BRESSE-VOSGES] 18/02/2009

petite virée à La Bresse en ce jour de vacances…

après plusieurs jours de neige et de dépression, nous avons choisi le plus beau jour de la semaine!!!
rencontre entre kroky, leutch, jeralex, yoyo et margaud.

matinée sur les pistes avant l’arrivée des petites familles … un petit vent, un peu de froid…

déjeuner sur les transat de la belle hutte (merci kroky!!!) -avec petit coup de soleil à l’appui…

après-midi hors-piste, qui s’est rapidement transformé en randonnée … sans raquettes!!! merci leutch!!!
jeralex a pu testé sa condition physique (200 pulls minute!!! )… on a teste également notre capacité à se planter toutes les deux minutes et à essayer d’éviter les arbres!!!

jeralex en pleine action!!!

puis après 15minutes d’attente pour le TS (après avoir enfin récupéré une piste…!!!), direction un petit kick bien sympa pour jumper un peu …

ne cherchez pas kroky sur ces trois photos … il est au fond de la vallééééeeeee … Jeralex expliquera!!!

     ![](http://img207.imageshack.us/img207/9443/dsc06589yw1.th.jpg) kroky            ![](http://img4.imageshack.us/img4/3420/dsc06590jx3.th.jpg) margaud


                               ![](http://img17.imageshack.us/img17/3166/dsc06592xk0.th.jpg) yoyo (et je vous rassure, superbe récep!)

Petit lien pour le montage vidéo :

vidéo kick

en espérant donner l’envie à d’autres membres de venir nous rejoindre!!!

journée +++ avec le soleil et la bonne humeur!

à refaire dès que possible!

le couloir du honeck est ridable ?

lequel?

sympa la ptite video
ca donne envie
pas trop de mal a la chute à 1:11 ???

non, impressionnante mais aucun bobo !!!
(perso c’est celle de notre bipède que je préfère!!!)

Tu m’étonnes j’ai bien cru que j’allais y rester !! Va falloir que je me remet au sport si je veux faire un peu backcountry.

En tous cas super boulot Margaud pour la video du vrai travail de pro. Reste plus qu’a mettre un peu de musique d’accompagnement et en route pour l’oscar ^^

Merci margaud pour se super reportage sa sonne envie d’y retourner on fera le hp la prochaine fois un??
sérieusement c’était une super journée a recommencer

Celui la ou il y à le lac en contrebas je sais pas le nom .
Sinon bien sympa le trip .

En tous cas super boulot Margaud pour la video du vrai travail de pro. Reste plus qu’a mettre un peu de musique d’accompagnement et en route pour l’oscar ^^
[/quote]

pénible you tube pour la musique … il lutte contre le copyright … donc j’ai fait sans musique.

sympa comme tout votre petite sortie !!!

Superbe journée de ride avec des gens trop cool (jeralex, margaud, leutch et kroky) surtout l’aprèm backcountry ou il y a eu de belles chutes mais des tricks rentrés quand même. D’ailleur félicitation margaud pour ton report qui résume bien la journée et la vidéo est sympas.

J’ai pas eu le temps de m’occuper des photos et des vidéos que j’ai faite (enfin que kroky à faite) mais je les posterai très rapidement.

Margaud peux-tu m’envoyer les photos par mail si jte donne mon adresse car la photo ou j’ai la tête en bas fera un joli fond d’écran sur mon PC.

Vivement mercredi prochain que l’on remette ça.

Ciao à tous et bon ride

Mouarf, on (essaye) d’envoyer toujours la même chose au final… ça rentre pas beaucoup
Bon, par contre s’pas cool, y a que des vignettes pour les photos ?? Ou c’est que tu as planqué les photos à tailles réelles Margaud ??!!

Sinon, théoriquement, on se refait la même mercredi qui vient. Tous les motivés (et les autres) sont les bienvenues

Margaud peux-tu m’envoyer les photos par mail si jte donne mon adresse car la photo ou j’ai la tête en bas fera un joli fond d’écran sur mon PC.

envois moi ton adresse par MP

Margaud peux-tu m’envoyer les photos par mail si jte donne mon adresse car la photo ou j’ai la tête en bas fera un joli fond d’écran sur mon PC.

envois moi ton adresse par MP et no probleme, tu auras ça dans ta boite !!

Bon, par contre s’pas cool, y a que des vignettes pour les photos ?? Ou c’est que tu as planqué les photos à tailles réelles Margaud ??!!

à vrai dire … j’ai pas reussi à mettre la taille des photos que je voulais… et malgrè moultes et moultes recherches… alors donne moi l’astuce et je reposterai les photos !

au cas ou j’suis ptet chaud pour mercredi! faut voir

il faut , il faut !!!
plus on est de fous, plus on rit !!!
franchement tu ne seras pas déçu!

avez l’air bien sympa cette sortie !

allé hop sparti j’en suis jpense faut juste jvoye vis a vis de ma ferrari quelque souci avec

Salut tous !

Bon j’en ai marre de voir qu’à chaque fois que vous faites une sortie je boss ou je suis à l’école :
alors je vous propose vendredi soir NOCTURNE !

Et vous avez interret à venir avec vos tricks en flat!! Je veux apprendre ca! C’est kro kro beau

t’es de ou? Habituellement le nocturne je ride rarement a la bresse, j’fais sa plutot en allemagne

j’y serai vendredi en cas ou .