La board a tout faire ?

Voila la p’tite vidéo qui au final montre un peu de nouveauté technologique, la board « fish » !

http://www.fluofun.fr/news/17502-que-faire-avec-un-fish.html

D’après la vid’, elle serait aussi bien que poudre, qu’en park, et qu’en jib …

Mouai , dans sa conception des spatules ca ressemble a une alpine … En plus vu la gueule du tail , je pense que c’est une directionnelle , une directionnelle a tout faire ?
Mais bon à confirmer la flemme de regarder ses caractéristiques
Sinon , quand t’as du niveau après peut importe la board , je pense que tu sais quoi en faire …

en conclusion : septique mais pas totalement …

Tchuss

ps : dans la vide ils mettents ça : "A partir de maintenant, plus d’excuses. Stephan Maurer, le gendre idéal du snowboard, est assez polyvalent avec son Fish. "
ce qui prouve bien que c’est le rider qui est polyvalent , et non le planchon …

Ouai mais bon encore une fois c’est pas la board qui fait le rider.

Je pense qu’une fois qu’on a le niveau pour envoyer ce genre de tricks (double rodéo, 720 et autres 900°) tu peux le faire avec une porte de placard.

La fish est une très bonne board mais ça reste quand même plus la peuf son terrain de prédilection à mon sens

la burton fish c’est une board de poudre.

La video montre que le mec est tellement bon qu’il peux l’utiliser n’importe où (backcountry, park…) et même en switch.

Mais c’est pas la nouvelle board polyvalente, loin de là!

D’accord avec GhostRider une fois que t’as le niveau tu peux faire ce que tu veux avec n’importe quelle board (ptete pas avec une board de slalom non plus… )

Ouais sauf que non, c’est pas vraiment ça l’idée de la vidéo…

Oula, dans 10 minutes je vais me faire frapper pour avoir linker une video en mettant un petit commentaires perso

meuh non c’est juste que tu as mal interprété : le message c’est plutôt " regardez ce qu’on peut faire avec une board de poudre , lorsque l’on a le niveau ! "

Edité par Alexriders Les gars calmez vous, en ces fêtes de noël... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Quoi qu’il en soit ça en est dingue ce qu’on peut faire avec du level, je sais plus à quel moment dans la vidéo mais quand il plaque une grosse rota en switch, ça reste hallucinant !

J’ai pas l’impression d’avoir été aggressif , dsl en tout cas si je l’ai été

De toute façon, même si le bonhomme est vraiment bon, on voit qu’il force au taquet sur le nose press et qu’il pousse pas mal sur les ollies, après quand ya le talent… ^^

salut
j’ai la premiere fish et je peux te dire que ce n’est pas tres polyvalent. tres grand nose, tres peu de tail, c’est que pour la poudre; bien sur, tu peux bien rider la piste mais c’est limité, tu peux sauter, mais j’ai pris quelques fois la table du park mais pas envie de faire autre chose qu’un simple air… c’est l’arme dans la profonde on peut chercher de traces loin car ça flotte grave, sinon je prefere une vrai freeride moins exclusive