La barre des 500...

**
Oyé Oyé les riders
**

Je vous annonce par la présente nouvelle que Snow-FR votre forum adoré (attention si y’en a un qui nie ! ) vient de compter ce weekend son500ème membreinscrit

Je suis vraiment trop heureux de voir la communauté s’agrandir de la sorte. J’espère être en mesure de continuer encore longtemps cette aventure (bientôt notre première bougie !) avec vous, et qu’au dela d’Internet on arrivera à construire quelque chose de différent pour nous, les riders(ses)…

Merci du fond du coeur à vous tous

Bravo a snowfr, c’est la grande famille alors
que l’esprit reste le meme et on s’agrandira encore et encore youpi…

Bravo au team créateur et à tous ceux qui le font vivre :rasta:

bravo snowfr !!!
c tro cool

Bravo

Cool mais on est combien à présent??

VIVE MOI !!!

Non sans déconner, vive snow-fr et vous tous!

Mais combien poste réelement?
Si on était 500 à poster ca serait super

Et bien que dire ???
Ben tout simplement bravo à Snow-FR, et plus particulièrement à tous ceux qui font vivre ce forum :

  • un grand bravo à nos admins favoris sans qui ce forum n’existerait pas
  • à tous les newsers, les modérateurs…
  • et aussi un grand bravo à tous les membres qui font bouger ce forum
    500 membres ça commence à faire pas mal, vivement la murge anniversaire… :canna: :rasta: (ouai là je me suis laché sur les smileys!!)

Longue vie à Snow-FR ainsi qu’à tous ces membres

YES !!!
Bravo les modos, admin et newers !!! Vous avez la une bonne pièce. En esperant que le forum s’agrandisse de plus en plus jusqu’a devenir la référence du web

**XCELLENT

Big up @ toi SK, c’est à toi qu’on doit tout ça sans oublier dark & oolii biensûr

& voila la preuve qu’on commence à faire parler de nous : —> tak a look @ thiz <—

en 13 jours 74 nouveau inscrit sur le forum ce qui nous fait du 5,7 membres par jour!

C’est magnifique tout ça, bravo

Le chemin s’est fait assez vite et je regrette de ne pas avoir pu le suivre en entier. (Mais bon je suis toujours le 12ème membre )

CHui sur qu’à l’arrivée de la saison ça va booster !!!

OUééé!! un grand bravo aux 3 admins qui ont rendus ca possible!!!
Et perso pour ce qui est d’une communauté en dehors du forum c’est tellement une bonne idée malheuresement les jeunots comme moi ne peuvent pas encore en profiter