L' histoire du forum ?

Salut a tous ( toutes)

Sa fait pas très longtemps que j’ai debarqué dans ce forum
Et donc jai une question sur l’histoire du Forum :

Qui ( ou quelles personnes) à (ont ) eu la bonne idée de créer ce forum ?

En tout cas c’est une réussite

Snowkhan

fallait pas le dire sa va lui faire enfler les chevilles et il pourra plus rider!!!
désolé seb, un moment d’égarement…

euh faux, le forum à été créé pas trois potes du sud de la France: OoliiloO, DarkBick et SnowKhan

Exact Jah

Le forum est né fin janvier 2004 et a été créé par OoliiloO, Darkbick et moi même.

Les débuts ont été difficiles ont était trois clampins à se connecter par jour, de temps en temps un pote ou deux et puis voila ! On a fait un max de pub, on a essayé de se référencer le plus possible, il y a eu de plus en plus de monde, de plus en plus de bons sujets…

Eh oui Snow-FR n’a même pas un an et est en pleine expansion à l’heure où j’écris ce message…

quelqu’un m’explique sa :

?!?!?!?!?!

c’est vrai que l’augmentation de fréquentation du été surprenante. Moi je suis arrivée en pleine saison estivale normal, pour moi le ride ne s’arrête jamais on était un petit nombre d’addicted, maintenant c’est allucinant et ca va pas arrêter d’augmenter à mon avis, je pense que plus il neigera, plus le nombre d’inscrit augmentera

Le forum a pas du passer en heure d’hiver.

j’ai remarqué un ptit bug effectivement mais cela devrait rentrer dans l’ordre je pense…

Moi je ne suis pas vieux ici mais très content d’être la Merci aux trois mousquetaires pour ce site de ouf