L' Errelaz c'est fort

Salut !!!
Errelaz, c’est le nom du petit plateau qu’on peut voir sur mon avatar, juste à ma droite
C’est aussi le nom d’un fromage, que seul un berger produit encore aujourd’hui

Et maintenant également mon Pseudo sur snow.fr

Sur cette photo l’ombre du nuage est sur l’Errelaz, et l’avatar à était pris en haut du couloir,ce mercredi derniers, avec peuf fraiche de la veille, grand soleil et pas une trace




Voilà pour la présentation de l’Errelaz

Sinon perso, suis un vieux freerider de 38 balais, j’ai débuté le snow à 23 ans, et pas lâché l’affaire depuis,
juste une infidélité avec des ski cette saison, obligé d’aller bosser en ski, le snowboard n’étant pas autorisé : " oui mais chef,je suis vraiment plus en sécurité en snow !!! ", mais il s’en fout le chef
Donc bon… à mon age, mais c’te honte !!

Le freestyle, j’ai bien essayé à mes débuts, mais aujourd’hui mon cerveau bloque, il ne veut suivre mes jambes
alors cette saison j’ai décidé de troquer ma barre à mine contre du chewing-gum, pour me mettre au flat
et c’est pas si boring que ça le flat

voilà, j’ai fait mon nid en Savoie, et mes oisillons de 3 ans et 5 ans ont commencé le snow à 2 ans eux

à toi.

Je veux bien un echantillon du frometon

Bienvenue!
Ami du planchon et du fromage, si en plus tu aimes la gnôle tu trouveras beaucoup de gens avec qui t’entendre.
Au plaisir!

Sois le bienvenu

Merci !!

L’Errelaz mélange de chèvre et brebis, est très fort, tu n’en trouves 'qu’en automne après on a tout mangé

c’est fort, et avec de la gnôle ça arrache , mais j’aime bien la gnôle quand même

Bienvenue

Salut Errelaz, soit le bienvenue sur Snow-fr !
Tu fais quoi comme boulot pour aller bosser en ski ? (si ce n est pas trop indiscret)
T es petits ont commencé à 2 ans !?? T as des petits vidéos pour voir leur progression ?

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Merci à vous ça fait plaiz !!!

Cette saison je bosse aux remontées ; Vigie sur le banc au soleil avec le panorama, la télécommande sous la main, rythme de 4 jours 2 jours

Ouais, mes enfants ont fait leurs 1er descentes en snow à 3 ans mon fils et deux ans ma fille, au départ ils se laissent aller, mais ne tombe pas de bien haut, et vont direct tout droits

Maintenant mon fils a 5 ans et demi, se ballade ou il veut, il aime beaucoup la poudreuse
Ma fille a 3 ans et demi, maintenant elle arrive à éviter les touristes pour pas tamponner mdr, elle tourne bien les épaules, mais n’a pas encore assez de puissance dans les jambes pour faire un bon freinage,
on y vas tranquillement, sans trop insister, ils ont bien le temps d’apprendre

j’ai des vidéos de mon fils sur youtube

la 1er de ce montage, c’est sa toute 1er descente le 25 décembre 2012, la fin c’est le 24 avril 2012
http://www.youtube.com/watch?v=X36c0Sdc_-o

sur celle là c’est au début de cette saison, son 1er rail mdr
http://www.youtube.com/watch?v=sYJ8rbsWvZg

j’ouvrirais un nouveau poste pour mettre les autres vidéo que je peux retrouver

ciao !!

Errelaz,
Il est rigolo le pitchoun

Bonjour et bienvenue

Trop fort le minot !

Slt à toi et bienvenue.

En tout cas trop fort le petit bout sur sa planche.

j’ai toujours trouvé cela trop fun et trop génial à voir des p’tits boutchous sur une planche de snow (trop mimi)

Adorable!

SalutErrelaz**

je ne connaissais pas du tout ce fromage ni le plateau …

Bienvenue ici

(avec un peu de retard)