Kumy Yama 2012 6-7-8 Juillet ...qui y sera ?

Salut à tous

Tout est dans le titre !!!
Le kumy Yama l’event de l’été sera là pour la 5e edition mais le plus simple c’est de regarder le topo dans la partie event…

Event Kumi yama

Mais là question est …Qui y sera ???
Alors annoncer vous et annoncer vos dates pour se retrouver sur les pistes et surtotu autour d’un apéro…

Moi présent du 6 au 9 Juillet…et une partie du BBSC Riders (visiter et liker)

Présente sur le glacier dès 7h15 du mercredi soir au dimanche avec mon homme et un ami, ainsi qu’avec Californiaswag

Je serai aussi aux deux alpes, du 1e au 14 juillet, donc je suis partant pour toute propositions d’apéro

Bon vu que ça répond pas trop, je vais parler pour les autres!

Y’a laurent_santacruz qui sera là aussi avec sa chérie (à partir du vendredi), et Belethia aussi sera là! Pour le moment c’est tout ce que je sais

Bon moi et mon organisation magistrale essayerons d’être là, ce qui n’est pas sûr.

Si quelqu’un partant du sud a de la place dans la voiture, je suis preneur (je vous ferais le co-voiturage l’année prochaine quand j’aurais la voiture )

Bah nous on part d’Avignon mais on est plein (après tu aurais pu t’arranger avec un pote à nous mais il monte mercredi soir…)

Ca donne envie sachant que je suis à Avignon
Mais bon ça fait un peu tôt… En tout cas si c’est pas pour cet été, ce sera le prochain

Sinon tu as le train jusqu’à grenoble, et après le bus

Je serai sur place dés le mercredi soir pour l’apéro et jeudi matin pour rider…

Tink ton pote qui monte mercredi il passe par ou? ca pourrait m’intéresser, tu peux me passer son adresse mail en cas…