konnichiwa

Hello tout le monde,
Me, c est henri,j ai rencontre dernierement au fise une petite partie de snow-fr dont vendetta,dragon,julie,marion,aurore,seb,bessy,dedicace aux filles pr leur motivation qui est enorme et Enorme dediace à milky et killerdede pr notre randonne nocturne de 2H de marche.
J ai passez 1 pur moment et dommage que ca dur jamais assez longtemps.
Du coup j ai suivie le mvt et me voila sur la communaute de snow fr.
Et pr parler 1 peu de snow j ai commence cette hiver pendant 3 semaine et je vous avouerais que commence aux canada avc 60 cm de poudreuse fraiche tous les matins y a rien de tel pr eviter les bonnes boites du debut.

A tout,et ciaooooooooooooooooo.

Welcome Henri

ouaisssssssss henri, cool bienvenue a toi randonneur nocture, star du roulage sous les projo!!!

Fait plaisir que tu sois la Bien rentre sur Paris? Prepare toi a etre des notes l’annees prochaine dans les plans ride!!! Et au FISE

Salut Henri !
Bienvenue à toi sur le fofo !

Génail !!

Les plans ramènent du monde

parmi nous (le petit chat)Scar**

Et moi??? bon ok hein on a du se croiser

Bienvenue ici

« Henriiiiii, à poiiiiiil! »
See yaaa dude and take care!

Hellcome henry!
je penses que tu passeras encore du bon temps sur snow-fr!
Et vas y fais péter les photos!

J’les ai les photos d’henri moi

hhhaaa le collègue…et j’ai pas une dédicace spéciale pour t’avoir fait connaitre tout ca…na

les jeunes sérieux, plus de reconnaissance auprès des maitres (et pas maitresse hein )

en tout cas, bienvenue a toi man, meme si je te l’ai déja dit ya une heure au taff

Bienvenue ici

Ca fait plaisir,
Excuse moi spykonenette de t avoir oublier ,sorry.
Je voudrais donner une mention speciale a Bessy car j avoue,je ne serais pas la sans elle.
MERCI MISS
Et non marion je ne mettrais pas a poilllllllllllllllll
T inkiet Milky et oui tu le sais ce putain de lampadaire.
Promis belethia,je m occupe des fotos.
A tout pr des plan snow,bye

Yeah! Totally welcome Henri! Would like to have a chat with you mate! BIENVENUE!

Goldmember

yop copain, bienvenue sur le fofo

haaa cette douce balade nocturne à essayer d’etre pris en stop…

en tout cas ca fait plaisir que tu soit sur le fofo, on se reverra aux prochains trips (pit etre a la clusaz pour le week end ecolo si tu viens )

sinon t’arrives a bosser avec bessy dans les parages?