Kitoko Style

Le Kitoko Style 2010 se déroulera le 24 février prochain.

Organisé par DTL et Châtel, l’idée du Kitoko reste la même que les années précédentes.
Se réunir lors d’un événement freestyle autour d’une passion commune en faveur des écoliers africains.

-Les inscriptions se font en échange de fournitures scolaires (remises sur place) et d’une pièce de deux euros (minimum).
*Les fournitures scolaires seront remises à une école au Congo.
*Les dons monétaires à l’UNICEF

-Les inscriptions auront lieu sur le snowpark de Châtel (74) Mercredi jusqu’à 10h30

-Pour cette année, ambiance encore plus détendu qu’auparavant!
Jam session toute la journée, pas de run 1 par 1, pas de temps mort : du fun toute la journée.
Avec un barbecue à midi (payant, 100% reversé à l’UNICEF)

Les meilleurs riders de la journée seront récompensés (meilleurs runs, best tricks etc)

Ouvert à tous (ou presque! Pas de snowblade hein!)

A mercredi

Des dons de fournitures scolaires pour les enfants du Congo je dit oui, les dons a l’Unicef pour payer les voitures de fonction et leurs salaires de ministre je dit non !

A bon entendeur !

Houlà Indarox…

Je ne sais pas d’où viens cette triste réflexion, si tu as eu de mauvaises expériences avec l’Unicef…
Je ne bosse pas pour l’Unicef mais l’ai choisi car elle fait parti des organisations sérieuses à mes yeux (agréé par le Comité de la charte don et confiance, reconnue par la DEI, par l’Onu etc) et pour avoir parfois vu son action faites sur le terrain dans certains pays (Chine, PNG, Algérie) je te garantie que les gens que j’ai croisé sur place, méritent leur salaire dérisoire et luttent du mieux qu’ils peuvent pour aider.

C’est ça qui est marrant, c’est quand on se bouge pour mettre en place des trucs, on trouve tjs des personnes pour râler derrière leur ordinateur… Donc si tu veux venir t’es le bienvenue, mais pour t’inscrire, ce sera en versant un don pour l’Unicef (malheureusement pour toi)
Je suis sur qu’un % important de ton don servira : [quote]
Rapport sur l’action humanitaire 2010
[/quote]

Cho!

Contrairement a ce que j’ai fait paraitre et je m’en excuse, je ne blâme pas tout les employés de l’Unicef et je ne doute pas que certains y sont impliqués a 200% mais quand on voi le PDG et autre sous directeur rouler dans des berlines a 100 plaques ça fait mal au cœur, et je sais pas si certains se souviennent des fonds disparus subitment (aujourd’hui toujours pas résolu) des caisses de l’Unicef lors du tsunami ça laisse perplexe et ça fait réfléchir.

Mais bon je ne veux pas polluer plus ton topic qui part d’une bonne intention je n’aurai même pas du faire la remarque tu m’en voi désolée

Le Kitoko Style, c’est vraiment un contest dont j’aimerais que l’idée soit beaucoup plus diffusée dans nos sports et notamment dans le freestyle. Il ne faut pas oublier que nous faisons sa pour le plaisir et que si l’on peut allier l’utile à l’agréable, alors un contest prend son véritable sens, avant tout le marketing ma foi tout de même nécessaire pour le développement de nos passions.

Malheureusement j’ai repris les cours ce lundi et je ne pourrais pas venir pour ce contest, mais j’invite tout ceux qui peuvent faire le déplacement a le faire, sa vaut le détour et l’ambiance est toujours excellente ! Si quelqu’un peux faire un petit report en bonus pour tout ceux qui travaille, sa serait vraiment sympa aussi

Sinon je ferais un don direct a l’Unicef faute de pouvoir venir.

Je me répète un peu mais une Jam Session avec une participation humanitaire, il me semble que l’on soit vraiment dans l’esprit du snowboard et du ski freestyle (peut-etre aussi du snowblade mais je suis pas assez ancré dans cette discipline pour en parler )

Good ride a tous !

Le seul contest (avec les 2 premiers Snow-fr) auquel j’ai participé !

J’ai passé un très bon moment la saison dernière (étape d’Auron), et j’encourage tous les membres Snow-fr dispo à y participer.

Ticlem: on essaie de relayer ça rapidement sur le portail, la saison prochaine pense à nous prévenir un peu avant histoire qu’on te fasse + de promo

Yep!

Pa ni pwoblem on te fera suivre photo et vidéos.
C’est tardif car cette année je bosse plus avec la marque avec qui j’avais mis cela en place les années précédentes, cela s’est fait un peu hasard d’où le retard, mais ça s’annonce bien (héliski à gagner comme d’hab!) et le park est à rêver (9 modules qui s’enchainent)

A mercredi et merci pour vos messages!