Kite surf

Hello,
J’aimerai m’y mettre vu que j’habite quand même à 10mins de la plage et que l’été pour rider c’est la merde … (sur saint raphael), vous connaissez des bons clubs (kitesurf evasion le plus prêt de chez moi ils ont l’air assez cool) ?

Va à l’almanarre et sur hyeres, il y a plein d’écoles et des tops stats de vent.

par contre le spot de l’alma n’est pas du tout adapté aux débutants, ce sera de la dépose en pleine eau souvent.

Ah ouai mais je suis débutant complet 0 water start au moment ou j’écris du coup je vais aller dans le club que j’ai vu pour prendre les bases, j’espere être assez vite autonome

A St Ayg tu peux y alle les yeux fermés c un poto,plus de 20 ans a ridé en windsurf avec Hervé,plus les potos a l’époque la coudouliere,le brusc,la prado avant la construction des digues

Ouaip je l’ai contacté et je le connais un peu c’est un bon client de mon boulot puis c’est vrai qu’il est vachement cool je vais voir pour caller ça à la rentrée j’ai 15j de vacs j’espere que ca va suffir pour que je sois autonome et que je puisse kiter même cet hiver (osef du froid une combarde et c’est bon et 0 touriste )

Sans problème en 15 j pour les bases, apres il faut le matos un poil plus cher quand wind quoique vu le matos qu’on avait, les voiles,mats wish…par contre a 15 noeuds tu es a donf chose quand wind en planche de vague t bloqué sur la plage (bon c pas les mêmes sensation )
En hiver chez nous c pas la Bretagne