[KITE] Stage

Hello

Alors j’ai eu un gentil petit mail de Mickael de chez Croconuts qui m’informe qu’il devrait y avoir unstage de Kite Surffin du mois d’avril enAlsace!!!

Celui-ci devrait se dérouler le30 avril de 10 h à 15 hj’attends encore les infos si éventuellement cela interesse quelqu’un dite le moi je leur envoi un ptit mail pour dire le nombre de participants.

La session se fera :

  • soit au plan d’eau de Burnhaupt dans le 68
  • soit au plan d’eau de Plobsheim dans le 67 (ca m’arrangerait bien )

Je ne connais pas encore les tarifs …

Voila donc moi je pense que j’y serais … comme ca après je serais prête pour affronter Erwin

Indyspot si t’es motivé …

bien sur que je suis motivé pour tester l’ engin à part un détail LE SAMEDI JE BOSSE
et le 30 avril c est un samedi
Alors ça va pas être possible ils peuvent pas le faire le dimanche leur stage

pour ceux que ça interesse j’organise aussi des stages de kite dans le sud sur leucate avec mon pote martial camblong (un des inventeurs du kitesurf et createur de la marque genetrix kiteboarding)

les prix sont sympa et surtout dans le sud l’eau est chaude
si y a des gens que ça interesse on peut avoir une formule tout compris avec logement dans un mas et tout.

Rien à voir mais passe le bonjour à Michael de Croconuts et remercie le mille fois de ma part car c’est dans son shop que j’ai trouvé le dernier pant NFA Williams Blanc taille L qui existait en France

Je sais pas s’il se souviendra, j’ai passé commande en décembre je crois…

Désolé pour le off topic mais j’ai halluciné quand j’ai vu le prénom et le shop

Pas de prob SK je lui dis sans soucis !!!

Indyspot je viens de réaliser aujourd hui que le 30 bah c etait un samedi je suis car idem je bosse bon j envoi direct un mail pour les dimanches !!! je reserve tout pour nous !!!

Je te tiens au courant

biz

PS : Hokua humm pourquoi pas il doit me rester des jours de dispos en juin du 16 au 25 y a peut etre possibilite de faire quelque chose après faut voir niveau tarif car euhmmm ca va etre short je crois a cette periode tiens moi au courant avec hebergement compris !!!

@+

Voilà les beaux jours vont arriver alors je compte bien faire un petit stage de kite d’ici le mois le juin.
Est ce que qqn en a deja fait un dans le coin? ( je pense allez a la Turballe).
J’ ai vu des stages sur 3 jours : pour commencer ça devrait être pas mal

Bonne journée a tous

Je n’en ai pas encore fait mais justement j aimerai tester !!!

Alors sinon dernière news de croconuts il devrait y avoir certainement d’autres stages en mai et certainement les dimanches !!! spécialement pour Indyspot et Moi non du tout faut pas rever non plus !!! En tout cas Micka me tiendra au courant…

d’autre part, SK et le forum, vous avez le bonjour de Micka voili voilou

@ bientot et pour ceux qui sont interesses par le stage du 30/04 appelez directement le shop pour les infos : 03 89 57 41 01