[KITE] [EVENT] 1er Raid Mondial sur Kitesurf

Si vous êtes aussi branchés kitesurf, venez nous rejoindre sur le 1er Raid Mondial sur Kitesurf « Marseillan-Barcelone » qui aura lieu du 14 au 16 mai 2005.
Il est ouvert à tout kitesurfeur, féminin, masculin, amateur ou pro, âgé d’au moins 14 ans.
Plus d’infos, règlement et pré inscription sur le site : http://perso.wanadoo.fr/marseillan.barcelone/home.html

Edité par Girl of Snow Titre tagué et sujet déplacé

Roooooooo yes énorme le plan pour les kitesurfeurs…

Autant pour moi dans ta présentation je te demande des infos sur le raid, mais tu n’avais pas encore posté celui-ci

En tout cas c’est bien intéressant, pas pour moi mais doit y avoir des amateurs

A bon entendeur…

pourquoi le sort s’acharne sur moi

ca tombe en plein dans mes partiels

mais pour les autres jvous le conseil !! ca a l’air

ya pas moyen de decaller de quelques jour

bien sympathique la petite invit au raid des pionniers

La DIDAM (Direction Départementale des Affaires Maritimes) de Sète, Maître d’Oeuvre pour les Zones Maritimes traversées par le Raid et seule consultante experte pour la Préfecture Maritime a donné son aval sur le process de sécurité du Raid Marseillan-Barcelone, ce 7 avril 2005.
Yves GILLES, Président de la Ligue FFVL Languedoc Roussillon et Olivier BLANC, Président National des Moniteurs de Glisses Aérotractées ont participé à la Commission d’étude.

Bon vent à tous les inscrits et futurs inscrits !

jsuis a deux doigts de rater ma premiere journée de partiel pour m’inscrire … jme dis que ca vaut bien un ptit rattrapage en septembre