[KITE] [CHERCHE] Spot en Europe pour cet été

Bonjour à tous!

Avec des potes on voudrait partir cet été sur un spot au soleil, ou on peut faire du windsurf, du kite… voir du surf/body mais ca c’est secondaire (obligation de vagues…).

On voudrait prendre un appart pas trop loin (ou on peut y aller à pieds en faite), et qu’il y ai des possibilités de louer du matos sur place.

Pour l’endroit on s’en fout tant que c’est en Europe (question de budget).

Avez vous des spots à conseiller?

Merci d’avance!!

La Bretagne, ou Bombanne/Carcans

Je connais pas du tout mais darth en fait en bretagne je crois. Et Bombanne/Carcans c’est en Gironde et ya de quoi faire aussi je crois

Merci pour ta réponse!

En faite on cherche un spot au soleil (en été autant en profiter) et de préférence hors de france, comme ca on visite aussi un autre pays, d’autres personnes, etc. Ca rends le voyage plus ludique…

tu va a tarifa dans le sud de l’espagne . La mec du Wind , du vent tous les jours des nana sur la plage , grosse fiesta … Tarifa c’est a la pointe de l’espagne tout au sud .

Salut

Beh sinon t’as cas faire un tour en Corse niveau soleil, jolie plage, tu sera servi bon pour la loc windsurf, jet-sky, pedalo t’aura pas de mal a trouvé mais kite surf la c’est impossible
Y en a de plus en plus, mais y a personne qui en loue

ciao

hellow!

Oui moi aussi j’ai pensé à la corse mais bon en plein eté Il y a vraiment trop de monde ,c’est blindé de touristes. Mais par contre tu peux trouver des kitesurf enfin en tout cas du coté de porto vecchio , ajaccio, Bonifacio jconnais au moins trois gars qui en louent et qui donnent des cours.

Sinon il y a le spot de Bol en croatie ,pour le kite et le windsurf.J’y ai jamais été mais on m’a dit que c’était vraiment top ! Et une bonne ambiance aussi le soir!

J’étais a éssaouira (maroc) c’est vraiment cool pour faire de la planche à voile etc… Bonne vague beaucoup de vents , pays pas chere gens super acceuillant .

essaouira j’ai qqln de ma famille qui loue des chambres dans un rhiad si tu veux

Sinon check Dakhla au Maroc…c’est plus soft que Essaouira il me semble
Sinon check la grèce…

Excusez ma réponse tardive… Mais en ce moment c’est la guerre…

Merci beaucoup!!!

J’ai tout noter je suis sur que je vais trouver quelque chose parmi ce que vous m’avez conseiller, il y a vraiment des superbes destinations!!!

Tarifa, Essaouira et surtout le spot de bol me semblent géant…!! A la fin, on se fait un trip snow-fr la bas

Vous avez entendu parler des iles canaries? C’est comment pour le kite/windsurf?

Sinon il y a Essaouira qui semble être un gros gros spot - Mais il faut un gros niveau pour y rider? (beaucoup beaucoup de vent il me semble…)

Euh, un rhiad c’est quoi?

Tarifa c’est aussi très en haut de la liste mais faut que je surfe pour voir comment c’est pour le logement etc.

Certains ont déjà étés en croatie à Bol? Parce-qu’on j’ai eu certains retours comme quoi en croatie il y avait beaucoup d’arnaques et que les gens étaient pas forcément très chaleureux et accueillants…??

Je vous tiens au courant !

un rhiad c’est une maison. Sinon je connais pas les iles cannarie mais a mon avis c’est de la bombe lol . De toute façons toute les destinations que ta retenu son génials d’après ce que j’en ai entendu .Après des vacances a tarifa te couterons moins chère que dans les iles .

Vous comptez y aller en voiture ? Train ? Avion ?

Oki - Mercii

Si on va à Tarifa, ce sera surement en avion, si on reserve assez tot on doit pouvoir trouver de bon tarifs. Le truc c’est que Paris - Tarifa, ca fait 2’000km par trajet, donc en voiture c’est vraiment trop loin, surtout qu’il n’y en a qu’un qui à son permis…

Et les iles canaries, il y a pas le choix

On s’est vu hier, et on a rayer le Maroc; Les filles ont pas voulu (quelques expériences passées désagréables, se faire aborder 24/24 par une drague lourde, tu est belle comme une gazelle…).

Pour l’instant on cherche un logement, pas évident sachant qu’on sera à pieds, le rayon d’action en est plus que limiter. Il faut donc que « tout » (commerces, vie nocture, plage et spots) soient pas trop loin. Et vu qu’aucun n’a 21ans, la location de voiture, même si elle est bon marché en Espagne, même pas la peine d’y penser. En effet, un Scenic (faut loger 5/6 personnes + les bagages) coute 390€ pour deux semaines; Et vu que tout les frais sont divisés par 5/6… Ca aurait été idéale, comme ca on peut choisir un logement moins dans le centre, donc moins chère, ou alors mieux pour le même prix… Tout ca pour 80€ en plus par personne sur deux semains… Mais ils louent pas à des conducteurs de moins de 21 ans .

Et vu qu’on part en Aout (pour travailler en Juillet) - Certains prix de loc sont quasiment doublés entre le 15 juillet et fin aout…

Désolé moi c’est vraiment que surf je laisse le soin de te répondre au autres

Mais essaouira c’est violent j’ai test en surf juste au sud et je suis passé voir les spots de wind… un vent à décorner un boeuf

Ouhla, ce sera peut-être pas pour cette fois

On cherche sérieusement pour les canaries… si certains ont des retours… =>

Oui il y a beaucoup énormement même de vent à éssaouira et aussi un paquets de riders la bas , le vent et térrible pour le logmenent la bas tu peut voir sur place c’est ce que j’ai fait moi j’y suis aller à l’arrache , ceux qui étais on surement rencontrer les secoueurs de clefs au bors de la route tu peut trouver un apart bien moins chere qu’un riad .

Je fais pas de wind , mais j’en ai vu un paquet prendre leur pieds la bas .

Merci pour ton témoignage

Bon bin c’est pas pour cette année, ca c’est sur

Mais lorsque j’aurais un gros niveau, je saurais ou aller