Kikou all

Chalu ji sui nouveau ici dc je me présente : moa c peW né é abitant a Briançon, tou nouveau bachelier ( avec mention bien svp ) l’année prochaine je bouge a Grenoble é sinon mon truc C le snow voila voila le site a l’aide po mal du tt. J’espere rencontré dé rider pr s’organiser dé sessions !!!

Edité par SnowKhan: Souçaille de balises ? s’pas grave ecris en noir j’aime mieux

salut et sur snow-fr et bienvenue dans la pollution grenobloise

mais c’est quoi tous ca la !!! pourquoi GRENOBLE … il y a plus de place!!! lol bon toi ça va t’est un brianconais? … ça craint tous les gens qui viennent sur grenoble étudier… hein sator? fatidik? et moi lol trallala non sans déc c’ezt terrible viendez…

et bienvenue a toua peW…

NAN mais t fou faut pas dire ça
c’est vrai que l’air est pas terrible dés qu’on monte au 7 laux ou plus haut on voit un mgnifique couche de pollution beurkk ou même quand il pleut et ben tu te reçois tout sur la geule ca c terrible

hum tu me donne envie d’y aller de toute manier moi j’habiterai albertville …

bien vn’u peW !!!

c’est moche albertivlle !!! nan peche beurkkk vos mieux aller habiter a annecy dasn se cas la !!! c’est super cher mais qu’es ce que c’est beau

Marchi tt le monde content d’avoir lancé le débat : GRENOBLE : pour ou contre

Bienvenue à toi PeW

Eclate toi bien sur Snow-FR

soit le bienvenu ici!!

Salut et à toi…

Eclate toi bien parmis nous…

A+

Ciao le Brianconnais !!! Welcome here.

Bahh j’esperes qu’on te verra un peu a serre che.

T’inkiete po :rasta: 2 tte façon je compte bien revenir tt lé wek-end durant l’HIver pr allé ridé
sinon t’abite sur bri ???

bienv’nu

J’ai la solution pour vou!!!

VIENDEZ TOUS A LYON

ya pa tro de monde komme a paris , ya plein de truc a faire
é ya plein de spot pour les skateur

(reste le probleme de la polution)

le pire C ke si ca se trouve je V pi etre a lyon en fete mé bon ca dépand du fet ke je soi pri ou non a l’insa mé bon ca métonnneré bocou ke ji soi pri !!!

fau voir la vie sous les bons coté

(ouai j’ai l’adsl a wanadoo pkoi?)

CodeWanadoo, Positive generation

ben si tu vien a lyon c cool tu va voir

PeW je veux pas etre trop chiant mais si tu pouvais faire un effort en ecrivant sur le forum ça serait sympa

le SMS c’est vraiment pas agréable à lire (enfin déchiffrer)

Salut Pew ça bounce ?
heuu je connais bien bien briançon en fait j’ai un chalet aux guibertes… heu si ça s’trouve on a même ridé ensemble

Tu connais une Kelly ? son frère Wil’ ? « James » le skieur ?

ps : y’a d’assez bonnes chances que j’aille à grenoble l’année prochaine moi aussi…