Kikoo @ll

Bonjour tout le monde

Je ridais tranquillement sur le net, quand je suis tombé par hazard sur forum fort bien sympathique, d’ailleur c’est la raison de mon inscription^^

Donc me voila membre^^

J’ai bientot 24 ans et je ride depuis 1 ans, c’est peu me direz vous, mais parallement, certain pratiquants ont 8 ans de snow board à raison d’une semaine par ans!
J’ai la chance de pouvoir rider plus souvent, ayant les vosges à proximités (attention je sais bien que ce n’est pas comparable aux Alpes^^)!

Pour cette saison je me suis lancé dans l’achat de mon propre matos, toujours en cours…
Vivement la neige

J’aime bien tous les sports, j’ai pratiqué le foot pendant 17 ans, peut etre quelques années de trop meme !

Une autre passion, les voayages/découvertes et la photographie!

J’espere ne pas vous avoir trop saouler^^

Cu

Mickael

BIENVENUE rideur de la bresse ! moi aussi j’ai une année de ride deriiere moi, et à la bresse
A+ pour une session ensemble ?? …
Tim

Why not, j’aime pas rider tout seul! Alors si l’envie nous prend… pourquoi pas!

à toi rider alsacien
Si tu veux du matos passe chez Croconuts du coté de Mulhouse (lutterbach) si tu vas dans la bonne rubrique tu trouveras un topic la dessus d’ailleurs
Et à cet hiver sur les pistes et park de la région

yeah man encore un alsacien ! soit le bienvenue
t’es où exactement dans le 68? si ça te branche des sesssions dans les alpes suisses cet hiver fait signe!
hopla a pluche!

Hopla a mol,

Ben je constate que de nombreux alsaciens squattent ce forum, de plus m’avez l’air super sympa^^! Merci pour l’accueil!

Dans l’ordre:

zejax : Ben ce week end je vais faire un tour chez Croconuts, ils ont un salon avec animations et tout le binz! genre de présentation de la new saison (petite infos, ils sont revendeur de Sapient pour 05/06)

kmi-kaz : oui je suis haut rhinois, (mais j’ai rien contre ceux du bas^^ lol)! Vraiment cOOl ta proposition, je penserai à toi si jamais l’appel des Alpes est trop fort!

Ciao (ca veut dire bye en…)

Soit le badtrip3

d’avoir des nouveaux membres qui s’inscrivent parce que le forum parait sympa.
Ca change de ceux qui ne s’inscrivent que pour poster une annonce, vendre leur matos et bye bye.

Enfin en même temps c’est le net, soit le parmi les foufous de la blanche et ce qu’elle soit dans les vosges ou ailleurs!

Bon ride…

hellcome

Adieux donc !

Oui !

Soit le bienvenu sur Snow-fr badtrip

Comme l’a souligné DOAIIM, ça fait plaisir de lire les raisons de ton inscription, j’espère que tu passeras un bon moment avec nous et qu’on aura peut etre l’occasion de rider ensemble un de ces 4

Santé !

Merci, je recherchais une communautée active, je crois l’avoir trouvée^^

soit le bienvenue parmis nous alors…
éclates toi bien ici!!!

T’as même pas idée

Bienvenue

tu crois ? dans pas longtemps tu en sera sûr

à toi l’ami !!!

Tu vas pas être décus ça tu peux me croire !

Eclates toi bien ici !

A+

merci a tous^^ et vivement la neige…

salut mon gars et eclate toi bien sur THE forum

salut a vous!
Je viens de m’inscrire aussi, et vu que ce topic semble etre devenu LE topic des rendez-vous pour les Vosges, he bien je viens de Belfort; Il me semble avoir lu quelque part que timok etait de Montbéliard, donc pas loin (30 bornes au sud), j’ai pas encore de voiture mais on va dire qu’en fevrier, il y aura une forte probabilité pour que j’en ai une, ainsi que mon propre matos, donc on pourra se faire des montées (et descentes) dans les Vosges et eventuellement les Alpes à plusieurs.

Bienvenue parmi nous^^ Oui c’est vrai qu’il ya bcp de rider vosgiens ici,