Salut!
Je me demandais juste ce qu’il c’est passe aujourd’hui, impossible d’acceder au forum jusqu’a il y a une petite heure!
Juste mon vilain defaut qui resurgit
Surement le site qui merde encore une fois, ça arrive
Ok, rien de special alors, je me demandais juste si il y avait un truc zarb ou pas mais me voila rassure
Mais c’est qu’il était tout boulversé le milky, allez viens faire un calin, c’est fini ça arrivera plus
Bon ça va la hein pas de flood merci
Sinon ouai ou l’hébergeur… celeonet…
tu as qu’a travailler
Oki, oki, y a des intention de changer d’hebergeur/serveur un jour??? Je me plains pas hein, je demande juste
C’est pas ma faute si on veut me faire des calins! Merci rob
T’as vu juste! Pour une fois j’ai ete super productif, j’ai pondu une doc de 10 pages et repondu a des email, vait aller boire un coup et bien dormir pour la peine!
Oui le nouveau serveur ainsi que la nouvelle version du site sont prévus pour fin aout !
Je suis vraiment désolé pour toutes coupures, le serveur actuel semble trop petit
C’est le revers de la médaille de la gloire …
mais c’est une bonne chose
Ok Seb, c’est cool! T’inquietes, c’est l’ete, ca va un peu moins charger sur le serveur vu qu’il y a moins de tapas
et vu que je recoi plus mes notifications…
J’ai le même problème avec www.snowboardmag.com,impossible d’y accéder via firefox et safari…
Il doit bien y avoir une version d’internet explorer pour ton mac non?
T’es en mode boulet où quoi ? j’vois pas c’qui a de drôle ???,j’ai IE et pareil ça l’fais pas…
Putain, si y’en avait qu’un en mode boulet!!!
Moi, je crois savoir de quoi ça vient… trop de couillons connectés aux même moment c’est sur que ça fait merder le serveur!!!
Edité par Mailys ok tu fais ta crise mais vient pas insulté les gensBluewin power my friend… Testé avec d’autres FAI et ça fonctionne, juste bluewin avec qui ça marche pas… J’ai envoyé un mail à Bluewin et à Snowboard-mag, no news…
Jconfirme, j’ai test avec firefox et safari, c’est ton put*in d’hébergeur qui tourne à la cocaine précolombienne qui ne peut pas comprendre les enjeux du roi
Ouais mais comme tu as liquidé tout le stock, c 'est pour ça que l’hebergeur a fait une crise de manque
Edité par SnowKhanDoucement Sam sur les "mouarf", j'en ai laissé qu'un