Kapoué!

Bien le bonjour à tous!

Un noob de plus pour votre plus grand plaisir!
20 ans, plus ou moins étudiant, habitant les Yvelines, j’allais 2/3 fois par an sur Châtel avant où j’avais un studio qui malheureusement est vendu.

J’ai commencé le snow à 11 ans, après pas mal de saison sur ski.

Depuis, je pars avec l’ucpa ou je squatte chez des bonnes âmes quand j’ai des sioux, principalement en Savoie.
J’ai pas de board, je préfère louer pour le moment. Mais une Apo Line me brancherai bien avec leur toutes dernières fix Expresso! Et puis des Burton Moto qui vont bien.

Mon niveau correspond à ce qui se fait de plus casse gueule dans le genre. Autant dire que mon cul est passé à une couleur naturelle façon bleu océan. Je vais pas balancer des années des niveaux ici, ca correspond à rien sauf si on a des damées@home.

Mon style c’est plutôt freeride, freestyle j’ai jamais vraiment essayer de peur de me fêler la tête plus qu’elle ne l’est déjà.
Il y a pas que le snow dans la vie, donc j’aime aussi la Musique (instruments et DJing), la Moto (Suz SV650S), le Dessin, la Photo et les Femmes accessoirement.
Je deteste les péteux, le language sms et les endives aux jambons.

J’espère en croiser quelques uns, un de ces jours, histoire de se payer une binouse en discutant de la vie et de notre queue.

Aploush!

Prem’s
Presentation tres complete

sur le forum!!!

à toi rideur !

C’est cool si tu peux te faire heberger dans la region pour rider, les loc’ sont tellement cheres !

Je te souhaite de bien t’éclater sur le forum

arvi pa !

super présentation

J’aime ton style d’écriture, tes (futurs) choix de matos, ton avatar, ta moto, les binouzes…

… mais moi aussi j’aime les (ma) femme

Soit le bienvenue sur Snow-fr Khyu, surveille bien les trips organisés, il faut absolument qu’on se croise cette saison !

Moi aussi je kiff le style d’écriture ! les binouses et les femmes (avec gde préférence pour les hommes bien sur ! ) mais je kiff moins ta moto … (pas assez de watt pour moi ! )

Petite question : sur ta fiche perso, plus précisément dans « lieu » : DTC ça veut dire quoi … ???

bienvenu

salut et

à toi
merci pour cette super présentation
amuse toi bien sur le forum

@Skew tu m’as l’air bien intéressée…

a toi

Mici à tous pour l’acceuil!

A vrai dire, j’ai pas vraiment de plan. Surtout depuis que les parents de ma copine ont vendu leur appart à Valmorel.

Mici!
Je promets pas de pouvoir rider cette saison, je reviens d’un gros weekend la semaine dernière et question finance, même partir avec l’ucep risque d’être difficile. M’enfin, sait on jamais!

Ca me suffit amplement pour faire le khon©

Dans Ton Cartable? Dans Tes Carres?!

ATchoum

ha bon … je croyais Dans Ta Cousine !

une k mais bon si on parlais de snow peut etre

Je dis pas non!
La prochaine fois que je descends, ca va pinter sec!

Il y a toujours de bons plans très abordables qui s’organisent sur Snow-fr (surtout avec les parigots !). Suffit d’être patient et de bien ouvrir l’oeil !

Vous etez énormes tous les 2

Khyu(bi?)

Je ne me souviens plus ce que c’est, mais kiubi me dit un truk

c’est le nom de la bête qui est scéllée dans naruto…

Et dire que j’éssaye d’aider un pote a décrocher des mangas…

EDIT : Et oui, parce que le nutella fait cet effet sur moi

Je vais essayer de surveiller ça de prêt!
J’ai vu ici et là quelques organisations de weekend à l’arrache comme je les aime pour 3 fois rien.
Va falloir que je pense à investir dans du matos…

Je vois que le sevrage te fait du mal… Mon pov’
T’as essayé les patchs?

Merci à toi!

aaaah Pour les mangas, je dis pas, et même « oui » mille fois

Mais le nutella, n’y comptes même pas

Mesdames, Messieurs…

Les ravages du Nutella juste sous vos yeux.

Mouarf!

Bienvenue et éclate toi sur notre forum