K2 maysis double boa

Salut salutAlors voilà après mettre fait chier pendant des années avec des Burton free style un poil trop courte et qui me faisait mal au pied j’ai craqué pour des k2 double boa.Alors exit ceux qui vont descendre ce système mon post est pas fait pour sa merciMoi aussi j’étais pas partant et j’ai essayé et franchement j’aime.Bref ma question assez ciblé pour ceux qui ont ce modèle ou équivalent en dureté j’aimerai savoir si le tout va s’assouplir car je les trouve dur dur?!Mon prog beaucoup de free ride poudreuse un peu de saut mais sans plusMerci a vous

on m a proposè cette botte car je carve beaucoup sur piste , elle est donc tres rigide , mais , et c est aussi ce que j ai demandè , elle sont tres comfortable et laisent de la place en largeur pour les doigts de pied .

je n ais pas encore fait mon choix , car il y a aussi la salomon malamute et la flow one boa focus .

Je l’ai acheté l’année dernière … et j’ai toujours mal !

Putain j’arrive pas à régler le serrage et du coup j’ai souvent les orteils comprimés. Mais le pompon : depuis cette année seulement j’ai mal à la maléole interne gauche (je pense qu’un câble passe dessus et ma femme me dit que j’ai dû grossir aussi des pieds/chevilles ) !

A ce prix là je suis DEGOUTE !