J'viens m'incruster chez vous...

Bien le bonjour,

Alors voilà j’ai 17ans, et je viens de là où il pleut, il fait froid et c’est tout plat … Et oui je viens du pays où la bière occupe une telle place importante que l’on en possède plus de 1 000 (différentes). Vous l’aurez deviné, je suis de la Belgique musique royale. M’enfin en attendant à part des bières et des frites il y a pas grand chose. Je suis actuellement au lycée (enfin en « secondaire ») en option sciences - maths et j’habite en France.

Parlons Snow, ça fait très exactement 3 ans que je n’ai plus été voir une montagne, et les seules fois où j’y suis allé c’était avec une paire de ski… Mais cette année je compte aller à La Toussuire (les sybelles) et fini le ski je compte faire du snow… Mais bon je compte pas me retrouver, pendant une semaine, toutes les 5 minutes sur les fesses parce que je n’y arrive pas. Par chance, y a un genre de piste de ski artificielle couverte, ouverte toute l’année, près de chez moi. Mais c’est cher ( 17€ / heure) donc si en plus de ça je dois prendre des cours à ce prix là (30€ / heure) c’est foutu, je suis ruiné. Heureusement, J’ai trouvé votre tuto sur « débuter le snow », et j’ai donc débuté tout seul: 2 heures derrière le dos et à part les poignets dégommés et le coccyx en bouillie et bien CA DEGLINGUE !
Pour l’instant j’arrive bien à gérer mon backside et frontside mais c’est juste que par moment je pars en fakie et vu que je garde mon appui sur mon pied avant qui est devenu mon pied arrière… je vous laisse deviner la suite ^^

enfin voilà ma prez’ (plutôt longue …)

cordialement

Bienvenue à toi !! Bonne saison à Comines ou La Toussuire ! A bientot !!

Salut bienvenue
Bonne saison

Sois le bienvenu Kagido!

Sur le forum il y a pas mal de monde qui vient du nord de la France/Belgique, vous pourrez vous organiser pour rider ensemble en salle quand l’hiver ne sera plus

Tim

eh bien merci pour l’accueil !

désolé pour le double post, mais je me suis trompé… Je pars pour les sybelles non pas à Carnaval mais à Pâques … En espérant qu’il restera encore de la neige …

Kagido

Il y a de plus en plus de Belges qui s’inscrivent ici, c’est bien, le forum devient international
Tu auras tous les conseils qu’il te faut ici, .
Tu as déjà vu à quel endroit du forum il faut poser tes questions alors n’hésite surtout pas le faire.

et puis tu t’incruste pas, on est là pour ça

Salut et bienvenue

ty…

@le Yéti: le "J’viens m’incruster chez vous " est ma phrase préféré en soirée… c’est un bon moyen de se faire des potes …

Salut Kagido !

Soit le bienvenue !

Pas venu te souhaiter encore la bienvenue alors que tu m’as harcelé de MP

Pour bien débuter, tu es au bon endroit et tu as déjà trouver la bonne section
Pense à jeter un oeil sur le sommaire, ça peut aider !

Bon ride parmi nous !

moi je t’ai harcelé de MP ? t’as dû confondre

Ouep je connais le plan du site par coeur, et je connais le Sommaire débutant sur le bout des doigts … Enfait j’ai rien trouvé de plus passionnant que d’étudier snow-fr plutôt que mes examens