just un ptit bug dans votre forum

voilà…je sais po hack…mais…je sais des bug…
alors…

voilà…fix it

Edité par SnowKhan: Adresse éditée

Bon parle en français et peut être qu’on comprendra mieux!!!

Je crois savoir ou est le bug! En faite il n’y en a pas! Tu ne peux simplement pas jouer à la section arcade parce que tu es nouveau et apparemnt tu viens sur le forum que pour ça! Peut être que je me trontre! A toi de nous le démontrer…

sur le forum…

trop bien ya un jeu pacman

heu… c’est peut - être la reprise des cours qui me met dans cet état… ou bien mon allergie à la petite poufde ma classe… mais… z’ai pa tou suivi!

bon… et oui c’est pas un bug mais cest toi qui ne peu pas acceder a cette section car tu es nouvelle… autrement dit : dommage pour toi!
bon sinon file te presenter ds la bonne section pour qu’on puisse te souhaiter la bienvenu

ya quelques temps l’accès aux jeux flash a était réservé aux snowaddict je crois

me disai bien que c’était pas avec deux demi pêche que j’était bourré, ya pas de bug vs me rassurer, pfffiiiooouu!!!

je pense que vous etes tous à coté de la plaque les enfants. Il s’agit probablement d’une faille de sécurité… Peux tu m’en dire plus par message privé unlovelt s’il te plait ?

je ferme le topic

je pense avoir trouvé le bug, il est maintenant corrigé. Merci beaucoup pour l’info et pour ne pas en avoir profité unlovelt

Tiens moi au courant par MP si tu vois d’autres problèmes