Jusqu'où faut il aller pour l'adrénaline?

J’ai vu cette vidéo:
Vidéo ride extreme

Je me suis demandé jusqu’où on pouvait aller pour un peu d’adrénaline. La moindre erreur sur cette paroie me semble l’amener direct 6 pieds sous terre.

Par contre, j’avoue que la seconde partie ça devait étre le pied total !!

Comehté, qui voulait partager cette vidéo

c’es tou simplement scotchant cette vidéo…aie aie je pense qu’il a du y réfléchir a deux fosi avan de se enser le mec

Par respect à un autre post, je pense qu’on peut s’abstenir aujourd’hui de commenter les risques que prennent les gars en FR non ?

Personnellement, je respecte carrément ce gars là (au niveau de la performance) mais je trouve un peu stupide l’idée de mettre sa vie en danger pour finalement pas tant de plaisir que ça…
Je parle bien sur de la toute première partie de sa descente, qd il est tout en haut, après c’est sur que ça devait être GRANDIOSE

C’est Terje Haakonsen (ancien N°1 du snowboard et inventeur de nombreux tricks !) et c’est tiré du film : First Descent !

C’est sur le 7601 en Alaska !

et c’est tourné en 16/9 eme et monté en 4/3 donc ta l’impression que c’est super raide ! d’ailleur on n’a l’impression que c’est tellement raide qu’il va tomber au premier virage.

Bon c’est pentu comme même en réalité !! lol

J’avais deja posté un sujet sur cette vidéo

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=26480