Jusqu'où êtes vous allez en Freestyle?

Voilou: un petit sondage pour connaitre le niveau Global du Forum.
Moi j’ai le niveau mais j’aimerais bien rentrer le 3-6 avant la fin de la saison pour me la pet bien comme il faut!

la même que toi
pareil cette année au programme 360, et les flip qui sait

moi le 3-6 c dans la pocket seulement je le met pas sur des big-airs
Cette année j’espere le perfectionner et le mettre sur du gros kicker!!!

je vais m’entrainer en backcountry un peu avant (les chutes font moins mal)
sinon j’espere passer de beau backside boardslide

++ les gars

HOHOHO, 360, 540 et meme 720… Bientot 900 et la tete en bas

A hot prmi nous a ce que je vois!

Rodéo, misty, rail et rotation de malade !!! lol

serieux, cette année je veux surtout m’ameliorer en flat et rentrer des press sur rail box de longueur correcte.

Voila j’espere que cette saison quelqu’un aura une camera.

bon ben moi 3-6 c dans la poche cette année j’aimerai bien un 5-4 sur une bonne table et puis une petite amelioration sur les rails parce que je suis un peu mauvais!!!

voilou bon ride a vous!

Je suis content de voir que je me situe au meme niveau que la majorité.Peut-etre que je m’en démarquerais en passant le 3-6 cette saison…

j’ai voter j’ai le niveau et pas je suis trop fort

paske je rentre pas de 360° grabé, mais des 360 tout court
paske je rentre pas de 720
et que j’ai rentré 2fois un 540° … par hasard …lol

le rodeo ca va mais pas le misty n’y le 1080 donc va pour j’me la pete…

Pacman65 > tu passe le rodéo, le misty passe aussi, c l impulsion qui differe.

Moi je suis au niveau -10

Moi je rentre 36, quelques grabs et un peu de rail.
y a pas de catégorie pour moi?

Ben c’est space comme sondage Rentré un 3-6 c’est loin d’être dur, mais le rentré sur 15m de long et 3m de haut avec un style de ouf c’est une autre paire de manches… Et pour un saut de même proportion, je préfère un jump simple (grab, shifty) mais stylé, qu’une trick plus technique (720, rodéo…) rentré à l’arrache

No vote (par rapport aux intitulés)

Mais comme je le dis toujours, chacun son niveau, chacun son plaisir… Tant qu’ya du plaisir

étant largement plus freeride que style, je rentre pas mal de grabs, le 180 de temps en temps, le 3-6 quand j’ai pas bouffé une raclette avant.
A oui, j’ai déjà passer un back ou 2, je trouve sa plus facile que les rotation a plat.

donc j’ai voté pour les grabs, 99.9% des sauts qu’il m’arrive d’effectués.

Moi je passe

En freestyle:
180 et 360 back front, 540 back. et cette année je vais essaié de rentrer 720 back et 540 front. et je commence le switch.
Rail 50-50, boardslide back front, nosepress, + certain en switch…

en backcountry:
rodeo et rodeo 5.4…

BON RIDE

Obligé de mettre je suis trop fort même si c’est pas le cas! Car le probléme,c’est que je rentre le 3.6 grabé sans de difficulté,le 5.4 seulement en safety et le 7.20 les grands jours mais je me la pet pas donc bon,je me met une catégorie pour moi et pour d’autre aussi je pense!

Je me fais plaisir quand je ride et je m’en fou de mon niveau!!