[JURA] LELEX/CROZET/FAUCILLE

Salut

Je connais peu de monde dans le coin donc je cherche d’autre riders qui sont sur le mont jura. Je ride surtout sur LELEX et Crozet. Matin ou aprem voir meme la journée.

merci d’avance!

Hey énorme !!
J’étais à Lelex Vendredi, j’y retourne peut etre dans la semaine, mais rien de sûr
Moi je suis de Besancon et je snow Méta Lelex, et les Rousses de temps en temps
Je te tiens au jus quand je retournerai à Lelex
Tchuss a++

ok pas de soucy!

je suis facilement reconnaissable (pantalon noir, blouson noir, casque RUROC…ben noir aussi!lol)

The black man

Avec le casque RUROC c’est plus dans le style DARK VADOR…

Rendez vous sur les pistes pour ce qui sont motivé. Je décolle dans 15min

j’y suis tous les week end.

j y serais demain et dimanche au alentours de 9h.

J’y serai le 16 fevrier normalement.

ya des motivés pour de la peuf demain matin ?

perso , 8h30 sur le parking de Crozet , première cabine comme d’hab …

a toute !

Bon, ce week-end (22/23 Fevrier) c’est Métabief, mais les week-end à venir je tenterai bien Crozet/Lelex que je ne connais absolument pas, je vous tiens au jus pour les dates…

J’habite à 6 min de Crozet et j’y vais pratiquement tous les WE

Bien moi je suis à 10 bornes de Lelex et suis sur les pistes tous les we (ou plutôt en dehors lors de bonne poudreuse). A ta dispo si tu veux. A+

pour ma part les gars,sur lelex le week end du 7/8 fevrier

Pour l’instant , ce n’est pas encore la grande joie à Crozet / Lelex au niveau neige

c’est le plus mauvais début de saison depuis que je suis dans la region ( 18 ans )

Hey !

Etant basé sur Besançon je vais quasiment toutes les semaines à meta.

J’en ai un peu marre donc j’ai commencé à tester les stations du jura. Samedi passé j’me suis fait les rousses ( ) :

Points positifs : - Les pistes sont assez larges donc même quand y’a du monde ça passe bien.
- Le massif de la Dole (notamment le sommet) doit être vraiment sympa les jours de peuf

Points négatifs : - Beaucoup de monde et attente longuette…
- Pistes très courtes
- Remontés très lente
- Jointure entre les domaines catastrophique (surtout en snow)
- Peu de télésiège, énormement de tir-cul assez délicat…

Bref en conclusion : je suis pas séduis… Pis à 35€ pour avoir accès à la dole (qui est le seul massif vraiment intéressant) ça fait un peu cher…

Donc je voulais votre avis sur le meilleur sport des monts jura ? Je pensais tester lélex la prochaine fois. Sur le papier ça a l’air pas mal du tout…

c’est pas mal en effet: j’y vais très fréquement

quelques bonnes rouges , deux trois noirs souvent verglaçées , des bleues sympa, et des endroits ou il y a de la bonnes poudreuses quand il a ya de la fraiche tombé depuis peu .

Pour Les Rousses, tu oublies de mentionner les boulettes de glaces voir parfois de véritables boules de pétanque sur les pistes dans le secteur de la Dôle et puis ce tire-cul qui remonte Les Quatre Murs …

Mon dieu oui… J’aimais déjà pas les tir-cul mais cette station m’a traumatisé ^^

Tout dépend de ce que tu recherches mais Lelex est selon moi de loin la meilleure station du Jura.
Metabief ça peu aller…
Oublie les Rousses, c’est plat…Sans parler du prix du forfait qui est juste du vol par rapport aux installations et domaine proposé…

J’pars trois quatre jours dans les alpes le weekend prochain et après j’vais m’organiser une ptite journée découverte de Lélex alors