Joyeux rider

Salut,
Je viens au présentation, je m’appelle Guillaume j’ai 27ans j’habite du coté de Toulouse.
L’hiver, je profite le plus possible de la montagne, les pyrénnées le plus souvent ! Bien sur, j’essaie de privilégier le snowboard, mais si le temps ou l’enneigement est trop juste, pas de probleme, une sortie en plein air, de l air pur dans le nasal, ca fait autant de bien.
Je ride depuis, heuu… disons 10ans, ma 3eme et derniere board a été une Apo Amanite de 2006. Apres quelques réparation l an dernier, 2010 lui a été fatale !!
Je suis donc a la recherche d’une board qui m enverra plus loin, plus haut, plus vite

Longue vie au forum !
et a bientot, sur celui ci ou sur le tapis blanc.
Duc.

Bienvenue ici Guillaume!

Tu trouveras ce qu’il faut en conseils pour ta nouvelle planche!

à plus,

Tim

Bienvenue à toi ô frère toulousain ! XD

jte confirme, le forum est top et les conseils pertinents! j’espère que tu trouvera ton bonheur!
a plus!

JC

Salut et

En tout cas profite bien du forum il y a ce qu’il faut pour te diriger au niveau du planchon!!!

Sinon peut-être sur les pistes ou sur Toulouse si l’occaz’ si présente ! J’y suis Vendredi !!!

Salut, bienvenu sur le forum
les Apo Amanite, tellement belle

Tu trouveras les conseils que tu cherches sur le fofo’ pour ta future board, qui t’emmenera partout cet hiver !

Bon ride sur le fofo’ D

Bienvenue Guillaume sur le meilleur fofo qui parle de snow entre gens qui font du snow ou pas !

__Bienvenue Guillaume

De Toulouse aussi ^^
Profite bien du fofo __

Merci les amiches de toulouse et d’ailleurs !
Effectivement, le forum est remplis d’infos J’en cherche une sur la planche de Jones, la « the Mountain twin », mais des témoignage sont difficile a trouver…
Mince alors, je vais devoir me creser la tete et choisir entre plusieurs super-board, quel début de saison difficile !!!

Bienvenue ,
Je ne peux pas t’aider sur le choix de ta board mais tu trouveras certainement ton bonheur car il y a plein de pro dans ce forum
@+