Joyeux anniversaire gerald (et les autres)

Je souhaite un joyeux anniversaire a gerald (indyspot) qui commence a se faire vieux la (35 ans , bon encore 15 ans avant la crise de la cinquantaine ^^).J’espere qu’on profitera encore longuement a tes conseils et a ta sagesse.
surtout vieillit pas trop car t’es un pillier du forum et si tu tombe bah le forum perdra une partie de lui meme

je souhaite aussi un joyeux anniversaire a snowgirl(18 ans), lorenzo(24 ans), big jim(26 ans), liloo(23 ans)

joyeux anniversaires as tous

Joyeux anniversaire!!!

mon Indy$pot préféré, 35 ans c’est pas vieux encore et puis la jeunesse est dans la tête… .
Super joyeux anniversaire aux autre aussi .

**BON ANNIVERSAIREà GEGE et LOLO

Joyeux anniversaire gerald !

Happy birthday Lolo et Géraldo !!!

Et bien sûr à tous les autres aussi

Bon anniv’ Gerald

… 35 ans >> Allé ta encore pas mal d’années devant toi

JOyeux anniversaires aux autres aussi.

Tim

heyyy happy birthday indy (fourniseur officiel) hihi!!

et joyeux anniv aussi aux autres !

JOYEUX ANNIVERSAIRE POPA !! et joyeux anniversaire LAuRenZo

Bon anniv Gégé et lolo, amusez vous bien

Bon anniv papy et biz à la Miss Fromage

Han et bon annif a Lorenzo aussi

BONNE ANNIF PAPY INDY, SNOWGIRL (18 ans, c’est tout ?) et LORENNNNNNNNZO

ainsi qu’aux deux autres!

Un très joyeux anniversaire à un charmant garçon qui m’a permis de trouver une tenue top pour mon baptème des pistes !
Bon anniversaire aussi ) snowgirl, lorenzo, liloo et big jim (on a le même âge! )

Merci à tous c est super sympa de votre part

joyeux anniv ma biche

BON ANNIVERSAIRE

Evidement un peu en retard mais c’est pas grave ca te donnera l’occaz de boire un coup aujourd’hui aussi!

juste deux jours de retards
mieux vaut tard, que jamais

Désolé pour le retard, mais en ce moment je boucle le taf pour partir tranquille.
Mais le coeur y est.

Joyeux anniversaire a GG
Je te fais confiance, t’as du fêter ça avec Mamzelle et quelques amis tel que Kro, Mercier, Heinkein et bien-sûr Doliprane
J’aimerais bien avoir 35 ans et rider comme GG, je vous le souhaite à tous!
Je parle aussi bien du lit que des pistes bien-sûr

Puis également joyeux anniversaire a snowgirl(18 ans), tu vas commencer à te faire accoster par des mecs comme GG parce qu’ils ne risquent plus la prison maintenant que t’es majeure

Bha Lorenzo, je te dis merde 24 fois pour tes projets, tes ambitions et …
T’aurais pas une impérium dans ta cave?

Puis bha pour boucler la boucle, joyeux zaniv à big jim. Tu sais que si barbie était de taille humaine, elle serait anorexique et dépréssive? Blonde étant accessoire hein
Puis bha idem joyeux zaniv à liloo pour ses 23 bougies. Attention hein les bougies ça se souffle hein sa ce s… pas, tu risquerais de te bruler les lèvres

ok ok